Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les mondes de Chrestomanci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Les mondes de Chrestomanci Empty
MessageSujet: Les mondes de Chrestomanci   Les mondes de Chrestomanci Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:55

Toujours dans l'optique bébé que j'adore bien sûr; une série de livre écrits par Diana Wynne Jones.

Pour les mordus de magie voici des livres faciles à lire, que l'on dévore sans modération, remplis d'humour et d'enchanteurs.

Je vous les conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Invité
Anonymous



Les mondes de Chrestomanci Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Chrestomanci   Les mondes de Chrestomanci Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:15

bonjour Altéa,je suis la soeur d'Eva et j'ai une question à te poser sur le livre:Les mondes de Chrestomanci alors voilà;où-est-ce que je pourrai l'acheter parce que d'après Eva tu as des bons goûts king alors je te fais confience
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Les mondes de Chrestomanci Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Chrestomanci   Les mondes de Chrestomanci Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:17

Lol j'espere que tu as plus de mémoire qu'eva ^^, sinon prend un papier avec le titre dessus quand tu va en librairie si tu ne veux pas faire chercher l libraire une demi heure pour un titre qui n'existe meme pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Les mondes de Chrestomanci Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Chrestomanci   Les mondes de Chrestomanci Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28

ouh qu'il est méchant, la mémoire ne se contrôle pas, je te soutiens moi Eva.

voui c'est vrai j'ai très bon goût...ma tête gonfle que m'arrive-t-il? pale

hihi désolée la folie est au beau fixe.

euh...oui Chrestomanci, c'est avec un grand plaisir que je te conseillerai! j'ai dû lire une centaine de livres dans ce genre alors s'il y en a un qui t'intéresse mais que tu doutes demande-moi, il se peut que je l'ai lu. Je ne me lasse pas de parler de livres! de parler tout court en fait, quand je m'y mets je peux être très bavarde...comme maintenant...

sorry je me reprends...

Alors les mondes de Chrestomanci (franchement j'ai adoré, si tu les achètes j'espère qu'ils te plairont):

de Diana Wynne Jones; il y a donc plusieurs tomes:

Ma soeur est une sorcière
Les magiciens de Caprona
La chasse aux sorciers
Les neuf vies du magicien.

Je crois que c'est tout mais je vérifierai au cas où (eh oui toujours cette mémoire... No ); Comme a dit Duck tu peux les trouver en librairie, généralement dans le coin enfant. Sinon ils sont disponibles sur amazon.fr.

Bonne lecture jeune padawan du jeune padawan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Invité
Anonymous



Les mondes de Chrestomanci Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Chrestomanci   Les mondes de Chrestomanci Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:41

Eva dit que tu vas souffrir Duck lol!
Et merci a toi Altéa
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Les mondes de Chrestomanci Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Chrestomanci   Les mondes de Chrestomanci Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:44

Elise a écrit:
Eva dit que tu vas souffrir Duck

Je ne comprend pas, qu'ai je fait de mal Embarassed en plus elle ne peux pas se plaindre je lui ai même eu des réduction sur le bouquin en question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Les mondes de Chrestomanci Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Chrestomanci   Les mondes de Chrestomanci Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:41

Duck le canard a écrit:
Lol j'espere que tu as plus de mémoire qu'eva ^^, sinon prend un papier avec le titre dessus quand tu va en librairie si tu ne veux pas faire chercher l libraire une demi heure pour un titre qui n'existe meme pas ^^.

grrr tu ne perds rien pour attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Les mondes de Chrestomanci Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Chrestomanci   Les mondes de Chrestomanci Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:07

Ca y est on est allé chercher le premier tome à la bibli bravo à toi Altéa je sens que ma petite soeur ne va pas tarder à devenir livrophages ^^ en plus amatrice de fantasy ouh ma maman va faire la tête lol vade retro satanas j'ai converté sa fille celle qui avait encore des chances de s'en sortir mdr on vous dira ce qu'on pense du livre je pense que je vais le lire avant ma loute parce que j'aurai fini en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Les mondes de Chrestomanci Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Chrestomanci   Les mondes de Chrestomanci Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:34

Roh tu devrais avoir honte de priver ta soeur de lecture... tongue

Je sais que je suis formidable c'est inutile de me le redire, à force ça va me faire rougir... Embarassed lol!

Il faudrait monter un club de livrophages, ensuite nous ferons comme les témoins de Jéovah, on ira recruter directement aux portes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes de Chrestomanci Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Chrestomanci   Les mondes de Chrestomanci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes de Chrestomanci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: DU CÔTE LITTERAIRE :: Conseils de lecture :: littérature enfantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser