Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:10

Sarou l'heure est grave, depuis trop longtemps nous parlons d'une chose sans en expliquer le fondement. Que notre folie se libère à présent; expliquons et contons sans plus tarder la fameuse légende de la sorcière à l'oeil pendouillant... (bon d'accord ça fait longtemps et on ne se rappelle pas de tout, mais pô grave improvisons et lâchons-nous ça sera encore mieux! n'oublies surtout pas le passage où elle se transforme en une espère de ver géant et gluant...mmh miam miam!!)


Il était une fois une petite fille aux traits si beaux que le monde était hypnotisé dès qu'il la voyait. Mais un jour... (euh sorry vieille branche mais là en fait je bloque méchamment, après ma crise de démence précédente mon inspiration s'est endormie...arriveras-tu à prendre ma suite? car je suis sûre qu'après avoir lu un passage portant ta marque je réussirais à retrouver l'histoire! pleaaaase....)
Revenir en haut Aller en bas
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:13

mais un jour, le jour de ses 20 ans, la jeune princesse, vaniteuse; oh oui, ça pour être belle elle le savait;faisait une promenade dans son jardin fleuri où elle se mit à chanter! Bien sur comme toutes les princesses charmantes elle possédait une voix divine! C'est alors que vint se poser sur la branche d'un cerisier, une magnifique colombe qui se mit à siffler une douce mélodie pour accompagner le chant de la divine princesse!Cette dernière, offusquée de voir cette colombe s'incruster dans sa chanson, de rage, ramassa un caillou qu'elle jeta violamment sur la colombe qui fut tuée sur le coup! La jeune princesse ramassa la dépouille de l'oiseau mort et l'emporta dans son palais, vers sa pièce secrète!OUI, la princesse pratiquait de temps en temps la sorcellerie!Arrivée dans sa cachette elle prépara une étrange mixture dans son chaudron et y jeta le corps de la colombe! De temps à autre la Princesse se regardait dans le miroir, pour admirer son si joli minois, mais voila après avoir mélangé la pauvre colombe à sa mixture la princesse récita une formule dans une langue inaudible! Fiere de son sort elle fut surprise et appeurée lorsque la pièce fut envahit par une brume glaciale: Une personne vétue d'une longue cape noire apparue et lui dit...

Je me rappelle avoir raconté un truc comme ça sauf que dans la première version live j'avais parlé d'un prince il me semble! je ne m'en rappelle plus!

voila j'espère que ca t'aidera à raconter la suite! tu t'en rappelles maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:10

"Jeune fille ta méchanceté n'a d'égal que ta cruauté, de plus tu fais de la magie comme un pied. Pour cela je te condamne à errer sur Terre jusqu'à la fin des temps sous la forme la plus hideuse que mon imagination pourra créer."

Ainsi la si belle jeune fille au coeur de pierre se retrouva transformée en la créature la plus repoussante qui n'aie jamais foulé cette Terre. Sa vue était si horrible que les gens en l'aperçevant préféraient se crever les yeux...en parlant d'yeux, il est important de spécifier l'aspect de cette méchante sorcière...


Ah là c'est à toi, l'oeil pendouillant est ton oeuvre je ne me permettrai pas d'y toucher. ça va c'est loin mais ça revient un peu, et au pire des cas on se lâche! Trop bien cette rubrique, mais là c'est encore un peu gentillais; après notre nuit blanche c'était bien plus barjo! Twisted Evil

Je me souviens que moi j'avais dit qu'un prince malgré son aspect repoussant l'aimait, et toi bien sûr tu avais répliqué qu'elle le zigouillait lol!

Bon allez je me tais, laisse dériver ta folie...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:36

L'admin s'en va a reculons en silence, priant pour que la folie ne l'ait pas contaminee par la simple lecture de ce post... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:42

Si si c'est trop tard inutile de fuir; rah je l'ai pourtant bien expliqué dans le post d'Anorluine intitulé: foliefolie...
Revenir en haut Aller en bas
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:02

Ses cheveux étaient semblables aux tentacules d'une pieuvre géante, son corps était celui d'un affreux mille pattes et ses yeux...ah ses yeux!une abomination!l'un n'était plus qu'une orbite sombre, un trou noir sans fond, tandis que l'autre pendouillé dans le vide! il tenait à son orbite grace au seul nerf qui lui servait de corde!

La vilaine princesse prenant peur de son aspect répugnant sortit en hurlant du chateau! elle se mit à errer dans les rues du Royaume mais lorsque les gens la croisaient ils fuyaient devant cette créature dégoutante! tous les villageois s'empressaient de rentrer chez eux pour se cacher de cette ignoble sorcière! Cette dernière, vexée et très en colère de voir les gens dégoutés à sa vue, laissa aller sa cruauté! elle fit apparaitre dans une de ses nombreuses mains un basooka avec lequel elle tira sur un pauvre marchand de legume transformant ce dernier et son stand en une gigantesque soupe aux grumeaux ensanglantés, de son autre main elle fit apparaitre un fusil avec lequel elle tira sur un homme qui transit de peur fut resté figé tel une statue devant la sorcière dangereusement sur-armée! elle le tua d'une chevrotine dans le coeur! dans une de ses mille mains elle fit apparaitre une mitrailleuse avec laquelle elle tira dans le tas en criant:"banzai!!! crevés bande de scélérats!Vous n'êtes que des petits rats sans intérêts! CREVEEEEEES!!! tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata! la mitrailleuse tirée en rafale tuant des milliers de personnes qui tentaient de s'enfuir! L'horrible sorcière à l'oeil pendouillant avait perdu complaitement la raison! Le village était à feu et à sang! l'ignoble sorcière face à ce décor d'épouvante se cambra sur ses 6 dernières pattes arrieres et poussa un hurlement de victoire! puis elle partis en courant vers la forêt! sa folie venait de la condamner! mais cette infame monstre démoniaque n'allait pas s'arrêter là... c'est dans la forêt que prince charmant deviendrait sa nouvelle victime!.....


je te laisse continuer voir finir si tu veux! il me semble que le prince charmant n'était apparu qu'à la fin de l'histoire!


Elle est pas splendide notre sorciere mille patte a l'oeil pendouillant!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:04

OOO GANDALF!!!!tu n'as point terminé ce récit!!!hâte toi morte couille! le suspense est insoutenable!!!laisse libre cour à ta folie!!!!j'en appel au pouvoir de ta lampe torche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:20

On veut avoir la suite faut te lacher Altea
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:32

Car le prince le plus beau de la région avait jeté son dévolu (allez savoir pourquoi Suspect ) sur le monstre hideux qui avait été autrefois une jeune fille si radieuse au coeur de pierre. Il se dirigea donc sur son vaillant destrier vers l'horrible créature rampante, dégoulinante et sentant l'oeuf pourri, pour lui déclarer sa flamme. Il chevauchait plus vite que l'éclair, le vent fouettant ses cheveux, car il était le plus beau et qu"il le valait bien.

-Douce créature difforme à la colère si grande mais à l'esprit si pur, je décèle en vous une parcelle de bonté bien caché sous la laideur et l'animosité; dit le prince en s'approchant doucement de la bête.

La sorcière fut troublée par ce discours aussi stupide qu'inattendu, elle sentit une étrange sensation dans la poitrine. Son coeur serait-il en train de se réchauffer et de regagner la lumière?...mais non...La sorcière émit un rototo phénoménal qui expédia le prince à terre.

-Ah je n'aurais pas dû manger ce petit enfant, croassa le monstre; il m'est resté sur l'estomac.

Elle reporta son attention sur le prince boueux aux yeux larmoyants d'amour et cracha à terre.
-Pouah!! Tu te trompes sur mon compte jeune gueux! Je suis méchante et je le resterai!!

Elle sortit de nouveau son bazooka meurtrier et tandis que ses divers bras jouaient un quadrille, la sorcière dégoma le prince d'un bon coup de missile. Il explosa en plusieurs morceaux sous le regard amusé et réjoui de la sorcière qui se léchait les babines de ce sang bien frais.

Ce petit détail réglé, la sorcière retourna vers la forêt où son ultime vengeance allait prendre corps. Elle se dirigeait vers le royaume de Féerie pour châtier celui qui lui avait enlevé son immense beauté: le roi des elfes....


voilà ça je m'en rappelle ça m'a marqué, le fameux banquet féerique!!! A toi vieille branche!
Revenir en haut Aller en bas
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:25

oui oui!!!je m'en rappel en gros!!!! je me rappelle de tous ces trophés qu'il gardait!!!rrro faut que je réfléchisse m'en rappelle plus!!!laisse moi 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:40

ça yé je m'en souviens...


la sorcière s'enfonça dans la forêt!son ricanement s'entendait à des milliers de kilomètres de la!Soudain son instinct la poussa à se diriger vers deux énormes et très vieux arbres.Entre ces deux arbres se trouvaient le chemin de faerie gardé par une fée.

"ALTE LA SORCIERE, TU NAS POINT LE DROIT DE PENETRER LE ROYAUME!"lui dit la petite fée .

"et qui va m en empecher ?toi peut être vulgaire petit fee miteuse!"!

D'une de ses nombreuses mains la sorcière choppa la fée et lui arracha la tete avec ses dents de requin taureau!puis jeta le reste du corps de la fée à un vautour, sale charogne qu'il était, finir de dévorer le cadavre de la pauvre créature assassinée!La sorcière longea le chemin de faerie puis deboucha devant le palais Elfique! elle démolissa d'un coup de mitrailleuse la porte du palais et rentra dans la salle des banquets. Justement le Roi des Elfes étaient en train de diner! Agacé par cette intrusion répugnante pour l'oeil!le roi se leva et se dirigea vers la sorcière mais ne montra pas son énervement! au contraire son visage semblait serain je dirais même radieux...ce qui mis dans une colère encore plus noire la repoussante sorcière mille pattes....


A toi de continuer Altéa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:46

Ah ze m'en rappelle plus!! Il faut que je me concentre, le temps que mon vieux cerveau se remette en route...
Revenir en haut Aller en bas
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:47

mais si la sorcière veut régler ses contes avec le roi des elfes car en fait c'est lui qui est à l'origine de sa malédiction c'est lui qui voulait la punir...tu te rappelles? essaies de continuer si tu peux sinon je prendrais le relais!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:30

Oui je me rappelle que c'est lui qui en fait l'a transformé, mais je bloque méchamment là en fait. Rah ça m'énerve! Je crois que tu vas devoir conclure car je ne sais plus du tout ce qu'on avait dit.

Oui je suis sénile je sais! Pauvre moi ce n'est pas la peine de me le rappeler! réveil difficile
Revenir en haut Aller en bas
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:10

Bon je vais tenter de terminer bien que je ne me rappelle plus le détail de l'histoire.

_Que me vaut le déplaisir de ta cauchemardesque apparition?

_VENGEANCE!

_Bouga à toi aussi!!! tu sais pourquoi je t'ai puni...enfin maudit?

_Je vais te tuer vieillard! Tu n'es qu'une raclure que je vais m'empresser de...

CLARP... un bruit net et tranchant résonna dans la pièce! L'elfe venait de trancher la tête de l'abominable sorcière mille patte à l'oeil pendouillant...Le roi des elfes brûla le corps de la terrible créature puis ramassa la tête en prenant soin de nettoyer l'oeil pendouillant plein de moutarde (oui car la tête de l'affreuse était tombée sur la table, l'oeil allant se fracasser dans la coupelle de moutarde.) je reprends ... il prid soin de nettoyé l'oeil pendouillant qui à présent était strié et rouge vif...puis l'elfe se dirigea vers un couloir, un long couloir sombre et glacial....comme si la mort était là...puis il s'arrêta devant une porte. Il sortit une clé en forme de hache et ouvrit. Il pénétra dans la pièce et oh stupeur horreur malheur!!!! des milliers et des milliers de têtes sanguinolantes,certaines brûlées et sans doute déformées à cause d'un acide,tronaient sur toutes les parois du mur!!! Le roi elfique aux passions plutôt étrange fit une place d'honneur à son nouveau trophé... Le roi des elfes referma la chambre des têtes atrophiées, et repartis en sifflotant, finir son diner!!!

Le roi des Elfes appela son valet pour qu'il lui amène "le grand livre des maudites", il l'ouvra à unenouvelle page toute blanche et y inscriva le nom de la sorcière mille patte à l'oeil pendouillant!Puis il se mit à rire, à rire un rire si diabolique...qu'il finit par s'en étouffer en tombant tête la première dans sa soupe de bave d'escargot.......

Qui était le plus fou, la sorcière ou l'elfe??? car la sorcière n'avait pas toujours été une abominable créature c'est sa malédiction qui a causé sa peine, mais le roi des elfes lui??? qu'est ce qu'il l'avait poussé dans une telle folie!!! un traumatisme remontant à son enfance à près avoir visionné le clown et "il est revenu"? Personne ne le sait...mais peut-être qu'un jour, il reviendra...plus meurtrier que jamais!!!!!!!!!

FIN...ou presque...



Puis il
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant   L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire légendaire de la sorcière à l'oeil pendouilant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: CREATIONS DES MEMBRES :: Les délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser