Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Je t'aime Empty
MessageSujet: Je t'aime   Je t'aime Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:11

Voilà l'histoire d'un nouvel auteur que j'ai découvert; il se reconnaîtra. Moi perso j'adore, je pense que tu aimeras aussi Sarou.


La suprise avait pris le dessus sur le monde qui l'entourait... Il ne restait plus que lui et elle... Les mots ne pouvaient sortir, bloqués par une incompréhension totale de cette situation... Ces yeux...Ces yeux d'un rouge si profond...

Ils s'étaient rencontrés il y à de cela déjà trois ans, durant un repas réunissant un bon nombre d'amis. Elle était tout simplement l'amie d'un ami, il etait de même. Un simple jus d'orange renversé avait suffit à leur faire échanger leurs premiers mots : durant une conversation qu'elle tenait avec une de ses meilleurs amies - une conversation surement
d'une grande importance - elle fit un geste avec sa main tenant son gobelet qui projeta le liquide tout droit sur lui, trempant ainsi une grande partie de sa chemise - une de ses chemises qu'il affectionnait tout particulièrement : noire avec un énorme symbole tribal.
- Oh mon dieu, je suis vraiment désolée, dit-elle en tentant maladroitement d'essuyer la chemise avec une serviette qu'elle avait trouvé sur l'une des tables servant de buffet.
- Ne t'inquiète pas, ça n'a pas l'air d'avoir taché... Et de tout façon je n'y tenait plus du tout ! lacha-t-il avec un grand sourire, espérant détendre la jeune femme, ce qu'il réussi à moitié.
- D'accord, mais je suis quand même désolée, je ne pensait pas être aussi dangereuse avec un jus d'orange... ajouta-t-elle en se redressant et en essayant d'afficher un sourire crédible.
C'est à ce moment là qu'elle fit un pas en arrière pour déposer la serviette sur une petite tablette en bois et qu'il put l'observée. Elle était presque aussi grande que lui et avait les cheveux courts. Ces derniers était d'un noir profond, hormis une mèche, qui elle était radicalement
blanche. il remarqua immédiatement ses yeux - d'un bleu très clair et très profond - ainsi que la cicatrice qu'elle possédait sur son oeil gauche - elle partait du haut de son front et finissait au milieu de la joue. Elle possédait de même un style vestimentaire propre - un bustier reprenant ses formes, un pantalon en cuir noir, et une mitaine noire à la main droite- affichant la forte personnalité de la jeune femme. Il la trouvait très belle, tout simplement.
Elle, de son côté, l'avait déja remarqué au début de la soirée : un homme tout en noir, cela se remarque façilement, non ?
De peur qu'elle ne remarque qu'il etait en train de se plonger dans son regard, il engagea immédiatement le dialogue :
- Je crois que Nicolas n'a pas fait son boulot... Il invite, il invite, mais il ne présente personne... Je me présente donc : Terry, enchanté de te connaître. dit-il tendant sa main en direction de la jeune
femme avec un air amusé.
- Enchantée de même, répondit-elle avec le même air, moi c'est Maëlyn.
- Maëlyn, première fois que j'entend ce prénom, mais en tout cas il est très joli, je doit l'admettre. Et sinon que fais tu la vie ?
La conversation continua durant toute la soirée. Installés dans le canapé qui avait été poussé pour pouvoir faire rentrer tout le monde dans le petit salon où se passait le repas. Ils ne firent pas attention lorque la soirée prit fin et que tout le monde rentra à son domicile. C'est ce cher Nico qui les mis gentiment dehors, pressé d'aller se coucher après une telle soirée. Il y avait tant à faire le lendemain...
Avec l'accord de la jeune femme, Terry la raccompagna à son domicile. elle habitait quelquesmaisons plus loin. Il était presque une heure du matin et ils n'avaient pas sommeil. Il continuèrent à discuter sur le pas de la porte de la maison de Maëlyn pendant un bon moment. Lorsqu'elle eut un frisson, Terry retira instinctivement sa veste et lui mit sur les épaules.
- Merci Ethan, dit-elle en refermant la veste sur elle pour avoir encore un peu plus chaud, mais il va falloir que je rentre, il se fait tard...
- Je comprend, tu peux garder la veste si tu as encore froid, ajouta-t-il quand elle commença à retirer cette dernière.
- Ca ira, merci quand même.
Elle lui sourit, d'un sourire qu'il trouvait des plus beaux. Il ne put s'empêcher tout de même cette question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il l'avait remaqué.
- Cette cicatrice que tu as à la l'oeil, d'où vient-elle ?
Il tout de suite cette question lorsqu'il vit le regard très géné de la jeune femme. Il venait de toucher une corde sensible, et s'en voulait pour cela.
- Je suis vraiment désolé... je ne voulais pas... Mince maintenant tu va m'en vouloir... quel nul...
Maëlyn fut amusée de sa réaction, ainsi que de la couleur de son visage, devenu très rouge.
- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, rassure-toi
- Mais je ne voul...
Et ce qu'il révait de faire depuis près de deux heures arriva. Pour lui prouvé qu'elle ne lui en voulait pas,la jeune femme l'avait tiré contre elle et l'avait tendrement embrassé.Tout en répondant à son baiser, il l'entoura de ses bras, la serrant encore plus contre lui.

Voila comment commença une relation d'aujourd'hui vieille de trois ans. Cela faisait désormais un mois que Maëlyn s'était installée chez lui, à son grand bonheur. Le job de la demoiselle étant de nuit et le sien de jour, ils en profitaient au maximum durant le moment où ils étaient ensemble.
Ce soir-là, Terry fut agréablement surprit d'apprendre que sa désormais fiancée ne travaillerait pas se soir. Il prépara ainsi un repas aux chandelles, une grande reussite à vrai dire. Ils avaient décidé ensuite d'aller faire une tour, histoire de prendre un peu l'air.
- Tu ne m'as jamais clairement dit se que tu avais comme job ? dit-il, avançant main dans la main avec sa promise.
- Si je te l'ai dit, souviens toi, rétorqua Maëlyn, impassible.
- Tu ma dit que tu bossait dans une boite ou tu devait "remplir" des contrats... mais ce qui m'intrigue,c'est que tu travailles uniquement de nuit, bizzare pour une boite de bureaucrate... lança-t-il ironiquement
- Hey ! lança-t-elle en réponse, je ne suis pas une bureaucrate, je te l'ai déjà dit !
Maëlyn arrêta son ami et se mit façe à lui, et prit un air qui mélait seriosité et séverité.
- Et je t'ai menti pour ce soir. ce n'etait pas vrai quand je t'ai dit que je ne travallerai pas.
- Comment mais comment veux-tu ?... Demanda Terry, ne comprenant plus la situation.
Il n'eut que pour seul réponse un long baisé, et ne pretta pas attention à la deflagration suivi de cette grande douleur...

La suprise avait pris le dessus sur le monde qui l'entourait... Il ne restait plus que lui et elle... Les mots ne pouvaient sortir, bloqués par une incompréhension totale de cette situation... Ces yeux...Ces yeux d'un rouge si profond...
La balle que Maëlyn avait tirée ne l'avait que blessé au ventre, mais il se retrouvait désormais à genou, au pied de la femme, et ne pouvait détouné ses yeux du regard de cette dernière. Ses yeux etait désormais d'un rouge sang profond,ne laissant apparaître que haine et désespoir.
- Mais... mais, furent que les seuls mots que son corps lui permirrent d'exprimer.
- Je te l'ai dit je m'occupe de contrat... tu connais les anges de la Mort ? je suis leur équivalent démoniaque, un Nettoyeur. Dit-elle
d'un naturel presque déconcertant.
"Je ne me montre que le soir, pour accomplir mes missions pour mon patron, tu sait ? le gros démon d'en dessous,ajouta-t-elle, en faisant mine de montrer le sol avec son semi-automatique. Oh, rassure toi, se n'est pas pour sa que je suis avec toi...enfin au début cela n'était pas pour sa... jai reçu le contrat pour ton ame que hier... Mes sentiments envers sont bien réels,je t'aime mon cher...
- Moi aussi je t'aime princesse, dit-il avec difficulté.
Dans un élan d'espoir, Terry ajouta :
- c'est pour cela que tu ne n'a fait que me blesser ? Merci, je savais que notre amour etait plus fort que tout.
La démone le regarda, baissa son semi-automatique, et se pencha pour embrasser son aimé. Elle se releva quelque seconde plus
tard, le sourire au levre.
- c'est vrai, notre amour est plus fort que tout. Terry ?
Malgré la douleur, il restait à genoux, les bras contre son ventre, là où la l'avait blessée la balle. Il releva la tête, plongeant encore une fois son regard dans ces yeux rouge sang.
- Ou...oui ?
- Je t'aime.
- Je t'aim...
Elle se retourna et prit une cigarette du paquet qu'elle avait si bien su lui cacher pendant trois ans. Elle l'alluma et tira dessus.
Son contrat etait rempli, Ethan etait mort d'une balle dans la tête.

Il y a peut-être des mots qui manquent, j'en ai sûrement loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:27

J'en ai sûrement pas loupé je veux dire; ah ce crochu!!
Revenir en haut Aller en bas
Khiryl
Invité
Anonymous



Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:32

Oui en effet je me reconnais ^^, sinon je pense en posté d'autre, j'espère que cela plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:04

Evidemment que ça plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:06

C'est toi Kiryl qui a ecrit ca ? Ouah ! Superbe je vais de suite en lire d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:31

Il est sympa ton texte, j'aime bien l'histoire c'est beau. Le seul truc je dirait c'est qu'il se passe beaucoup de chose tres vite et meme des choses inexpliqué qui nous laisse sur notre faim, faudrai soit etofer, ou soit moin détailler, en tout cas c'est ce que je pense, mais le texte malgré tout est tres joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime   Je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: DU CÔTE LITTERAIRE :: Ecrits d'auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser