Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Craquage d'endormissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Craquage d'endormissement Empty
MessageSujet: Craquage d'endormissement   Craquage d'endormissement Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:15

Un petit délire venu alors que je glissais dans les bras de Morphée.

Qui n'a jamais entendu au cours de sa vie: "sois un p'tit peu adulte nom de nom!"
Toi tu ne l'as jamais entendu? Eh bien ça viendra fais-moi confiance. Ah bon toi c'était plutôt "sois adulte p...(biiip)"...peu importe après tout!

Que l'on soit âgé de 7 ou 77 ans, il y aura toujours quelqu'un qui nous trouvera puéril. Ce qui somme toute est logique à l'âge de 7 ans, car la base même du mot vient d'enfant qui..roh sans importance!

Ne trouvez-vous pas cela agaçant vous? Agaçant au point de vouloir se jeter sur votre interlocuteur pour lui mordre l'oreille? Ah non....ça n'arrive qu'à moi..bon d'accord j'avoue avoir des tendances cannibales mais ce n'est pas le sujet.

Quel mal y a-t-il à conserver une âme d'enfant, je vous le demande! Eh bien répondez enfin! En plus vous êtes malpolis!

Tout le monde devrait garder un soupçon de cette innocence enfantine qui nous caractérisait; et je peux vous certifier que ces personnes là sont les plus intéressantes qui existent. Les autres ne sont que des vieillards acariatres, revêches, a l'air constamment renfrogné derrière leur gros nez.

Oui c'est à vous que je parle! Je ne crois pas loucher! Je tiens à le clamer haut et fort en ce jour...maudit soyez vous vous gentlemen pompeux et femmes du monde pincées! Je revendique ici bas mon appartenance au monde de l'enfance. Vive Peter Pan! Lui c'est quelqu'un qui a compris la vie.

Je me fiche que les gens se moquent de ma modeste personne lorsque je pique une crise de délire en voulant monter sur la balançoire du parc. Oui j'ai déjà poussé un petit garçon pour prendre sa place sur le tourniquet, et alors?? Comment cela violence envers les enfants? Que nenni vieux birbe, mou du bulbe d'abord! Na!!

Ah non ne me cherchez pas vous aussi! Attention je mords!!

Quoi vous n'avez rien compris à ce texte? Qu'est-ce que ça peut bien me faire???? sadique
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Craquage d'endormissement Empty
MessageSujet: Re: Craquage d'endormissement   Craquage d'endormissement Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:28

ptdr vraiment trop bon ton texte, ta vraiment du peter une durite hier soir en t'endormant pour penser a tout ça.
Non je rigole c super interessant en plus, c'est vrai quil faudrai jms perdre ce quil nous reste de l'enfance parce que c tellement joli, mais t sur que c pas plus une question philo que tu devrai posé avec ton texte?? parce que c pas ici quon doit dbatre normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Craquage d'endormissement Empty
MessageSujet: Re: Craquage d'endormissement   Craquage d'endormissement Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:48

Si vous avez envie de débattre après avoir lu cet enchevêtrement de folie libre à vous mes amis Very Happy , en plus ça veut dire que je suis vraiment plus douée que je ne le pensais; réussir à vous faire rire et en même temps réfléchir...rah quel talent!! lol! ban j'arrête sinon je ne passerai plus les portes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Craquage d'endormissement Empty
MessageSujet: Re: Craquage d'endormissement   Craquage d'endormissement Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:18

Y a à débattre chère amie !!!

Marre de marre d'entendre : mais quand va-tu grandir (suivit d'un gros soupir.)

Ouais j'aime garder des trucs d'enfant vivre c'est prendre le meilleur de chaque chose alors je veux les privilèges des adultes, les armes pour se défendre contre la vie mais je veux aussi l'innocence des enfants et leurs petits plaisirs tout simple !

Voilà moi aussi j'en profite pour pousser ma tite crise tu as tout à fait raison d'écrire un texte sur ça Altéa je t'approuve entièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Craquage d'endormissement Empty
MessageSujet: Re: Craquage d'endormissement   Craquage d'endormissement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:09

Mirchi! Ravie que ça vous plaise et que ça vous inspire autant! Tu as entièrement raison Clémence, y'en a marre de ces gens qui se moquent de nous parce que nous avons encore un pied dans l'enfance ou que nous voyons les choses différemment!!

Et en disant cela je pense à deux personnes en particulier!! Ras la casquette par ma barbiche! On ne fait de mal à personne! et en attendant nous ne sommes pas dans la rue à faire de mauvaises actions!! Grr quand comprendront-ils???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquage d'endormissement Empty
MessageSujet: Re: Craquage d'endormissement   Craquage d'endormissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage d'endormissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: CREATIONS DES MEMBRES :: Les délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser