Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les donjons de naheulbeuk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Les donjons de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Les donjons de naheulbeuk   Les donjons de naheulbeuk Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:23

Une petite parodie du SDA,un rien vulgaire parfois mais tellement bidonnant, je rechignais à la lire au début mais une fois qu'on y a jeté un oeil on doit la finir.
Un truc franchement débile pour tout dire mais c'est ça le plus drôle; je la conseille à tous les fans d'histoires tirées par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Les donjons de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de naheulbeuk   Les donjons de naheulbeuk Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:51

Je dois avouer que j'aime tellement le Seigneur des Anneaux que j'aurais du mal à lire une parodie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Les donjons de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de naheulbeuk   Les donjons de naheulbeuk Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:16

Moi aussi je pensais comme toi,mais c'est vraiment amusant je trouve, pas non plus à se rouler par terre quand même,mais c'est sûr qu'en étant vraiment fan du SDA on peut ne pas apprécier; pour ma défense je préfère Astérix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Les donjons de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de naheulbeuk   Les donjons de naheulbeuk Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:17

Franchement je suis tout a fait dacord avec Atléa c'est quelque chose à essayer moi j'ai adorer et sincerement ça parodie plus les bon vieux donjon et dragon que le SDA alors c'est sur que on comprend mieu l'humour quand on a certaine notion de jeu de role, mais ça reste comique meme si on comprend pas tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

Les donjons de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de naheulbeuk   Les donjons de naheulbeuk Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:16

MA BD CHERIE!!!moi j'en suis fan!!! l'elfe me fait plier de rire!et la magicienne et pas mal non plus! non en fait tous les personnages sont excellents!!! bref JADOOOOORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Les donjons de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de naheulbeuk   Les donjons de naheulbeuk Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

Eva a écrit:
Je dois avouer que j'aime tellement le Seigneur des Anneaux que j'aurais du mal à lire une parodie Evil or Very Mad

Tu sais, tu dis ça et je pensais pareil au début mais aujourd'hui je pense autrement... je m'explique :
J'ai des origines Celte, je suis bretonne et donc une grande amoureuse de la légende Arthurienne... j'admire les chevaliers de la table ronde, leur courage, la quête qu'ils mènent, les aventures qu'ils accomplissent, les pouvoirs fantastiques de Merlin, les belles prêtresses d'avalon et leur mystérieux pouvoirs, j'aime beaucoup Morgane (même si beaucoup la juge mal alors qu'elle est juste incomprise et essaye d'arranger les choses) et je passe le reste (je pourrais etre très longue).

En fait, je ne tolère pas que l'on parle mal des Celte et de cette légende qui est si belle.
En bref, pour en revenir sur les parodies, le jour où j'ai découvert Kaamelott je me suis régalée et marrée. Non seulement je connaissais bien la légende mais le plus rigolo s'est bien de se découvrir que les personnages sont souvent opposées à ce qu'ils sont réellement dans les légendes ou autres. C'est ce qui rend la parodie si drole... on ne ridiculise pas un personnage mais on le présente sous sa forme opposée : Un peu comme une personne super modeste qui tout d'un coup se la pèterait... on peut pas s'empêcher de rire lol!

Bref, chacun son avis... en tout cas moi j'adore Kaamelott.

PS : Et l'arrivée de la série ne m'a jamais fait lâcher la vraie légende study

Bisous à toi éva flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les donjons de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de naheulbeuk   Les donjons de naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons de naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: DU CÔTE LITTERAIRE :: Conseils de lecture :: bd et manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser