Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos petites habitudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos petites habitudes Empty
MessageSujet: Vos petites habitudes   Vos petites habitudes Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:50

Eh oui je sais je pousse la curiosité; mais ça m'intéresse; quelles sont vos petites habitudes?

Je m'explique: en rentrant chez vous le soir après une dure journée, quel est votre premier réflexe? ou bien en vous levant le matin, en arrivant chez votre grand-maman pour lui apporter un pot de confiture ( Razz )

Toutes ces petites choses qui rythment votre vie...

Moi j'en ai plusieurs, des millions; qu'il serait trop long de toutes détaillées, alors je vais seulement noter celles qui me passent par la tête. Comment ça ça ne vous intéresse pas ma vie?? Quelle honte! hé dans le coin on se réveille je n'ai même pas commencé! Pff plus de respect de nos jours...

Alors euh...que vais-je bien pouvoir vous raconter...voyons voir...ah je sais!
Quand je mange au Mc..biiip( pas de marque bien sûr Laughing rabbit ) j'ai l'habitude de manger quelques grains de sésame sur le pain, j'aime bien les grignoter pour enlever la peau.

Ensuite quand je vais chez ma mère-grand (et ça c'est une habitude inévitable) je fais jouer la splendide boite à musique qui m'hypnotise, ainsi que mon frère et ma soeur, depuis toute petite. Elle a un son si mélodieux et unique qu'à chaque fois ça me fait rêver.

Et habituellement en rentrant chez moi, la première chose que je fais c'est me réfugier dans mon sanctuaire, mon antre magique rien qu'à moi: ma chambre. Conductrice de si bonnes ondes et qui plus est un ravissement pour mes yeux. Oui je la bade ma bedroom!!!!!!!

Y'a pleins de petites habitudes tenaces comme ça, j'en ai dit trois à votre tour parce que si je continue j'y suis encore demain!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos petites habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes   Vos petites habitudes Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:30

lol pour la bedroom je vois exactement ce que tu veux dire Smile
J'ai ete rassuree quand un jour ma soeur m'a dit tu sais c'est bizarre mais je me sens bien dans ta chambre. Je me suis dit raah je ne suis donc point folle y a bien des energies positives entre ces murs bon snif adieu la chambre (et reellemnt...) mais ainsi va la vie comme je te disais on se fera un truc mieux en irlande ^^

Alors moi comme habitude... ah si une horrible plus je range pire c'est. Je m'explique quand c'est le foutoir je laisse mais des que je me mets a ranger faut surtout rien deranger parce que je passe systematiquement derriere.
Je pete des plombs avec les gosses par exemple lool mais ca je crois que c'est juste une deformation professionnelle a force de faire mon boulot.
Ben sinon mon habitude ah oui regarder un dvd avec du 7 up et des chocolats (rah il me tarde d'etre ce soir c'est dire lool)
habitude prise depuis que je suis en irlande lol
Et l'habitude de faire toujours plein de calins aux gosses quand ils sont gentils avec moi (la main dans les cheveux des tits bisous j'agace mais j'adore ca lol)

Enfin voila mes tics et tocs ^^ suivant !


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos petites habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes   Vos petites habitudes Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:26

Voui avec des pierres apparentes et une arche comme j'ai vu à Art 3000. Anorluine vs confirmera comme c'était beau. Pas vrai vieux crabe? magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Invité
Anonymous



Vos petites habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes   Vos petites habitudes Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:01

Alors, mes petite habitude. Toujours mettre le chauffage dans la salle de bain même s'il fait chaud à mourrir dehors. Tourner en rond quand je réflechie ou même quand je lis ( ça c'est parce que ma mèmoire mémorise mieux comme ça, je sais c'est bizzare ), je mange tout les matin du chocolat et quand j'en ai pas je ne mange pas et je suis de mauvaise humeur ( le chocolat fait que je soit assez bonne humeur tout au long de la journée ). Et puis je crois bien que c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos petites habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes   Vos petites habitudes Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:30

Oui je confirme!!ce mur était splendide!!!j'ai même cru un moment que tu allais refaire ton antre a art 3000!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos petites habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes   Vos petites habitudes Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:36

Aaah pas bête...c'est vrai qu'il y aurait assez d'espace pour toutes mes affaire...allez j'achète! quoi vous ne prenez pas les billets de Monopoly? mince alors...zut!

Je suis d'accord avec toi eroine, le chocolat c'est vital!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos petites habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes   Vos petites habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:32

lol je vais pas contredire mdr.
Ah et depenser un max quand je deprime lool c'est horrible. C'etait une de mes habitudes a combien mauvaise pour mon porte monnaie lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos petites habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos petites habitudes   Vos petites habitudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: DU CÔTE LITTERAIRE :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser