Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exercice de Flammia... au boulot !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:23

Bon, à moi de vous imposer ma loi Twisted Evil à vos claviers... je vous file cinq mots et je veux du bon compris ?!? sadique sadique sadique

Et interdiction de pleurnicher >>> sadique larmes

C'est partis... houahouaaaahaaa faitpeur

- professeur
- démon
- moineau
- murier
- hurlement

Allez au travail !!! sadique sadique sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:14

Ouh quelle autorité, je suis impressionnée. Tu as raison il faut imposer sa loi pour se faire respecter.

dans mon esprit sadique et tordu se profile une idée d'histoire avec ces mots...mais je pense que tout le monde aura la même
Revenir en haut Aller en bas
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

Ben allez-y on verras bien... A qui la meilleure note et à qui le coup de fouet sur les petites fesses roses ??? sadique

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:23

Allez z'y vais!!! et vive la folie!!!

Encore un jour d'école, morne, horrible, solitaire...enfin en partie...s'il n'y avait pas Théo cela ferait longtemps que j'aurais déserté. Mais c'est ainsi; incontournable. Vous pensez sûrement que je suis un de ces élèves fainéants qui préfére rester bien au chaud dans son lit au lieu de se rendre à l'école où son cerveau entrera en action.

Eh bien non ce n'est pas le cas! Pour dire vrai la perspective de paresser dans mon lit est tentante mais ce n'est pas la question. Si je redoute tant le moment de l'école...c'est que mon professeur est un DEMON! Vous croyez que je délire n'est-ce pas? Mais je vous jure que c'est la vérité! Vous êtes bien comme tous ces adultes qui ne croient à rien et préfèrent me dire que je devrais cesser de regarder la télé. Pff...

Mais pour votre propre sécurité, je me dois de vous conter mon histoire...une partie de mon histoire sinon nous serons encore là après-demain.

Tout a commencé un lundi ordinaire, je traversais gaiement le boulevard..bon d'accord pas gaiement, avec une mine de chien battu, roh l'honnêteté...où en étais-je? Ah oui...je traversais donc le boulevard sur ma trotinette, Théo roulait sur ses patins à côté de moi. C'était un jour magnifique, même si nous nous rendions à l'école; les muriers étaient en fleur et nous pouvions entendre les moineaux gazouillaient dans leur nid.

Alors que nous discutions de la longueur du cou de la girafe -comme le dit ma grand-mère (je n'ai vraiment compris cette expression)- une grosse voiture aux vitres teintées est passé en trombe devant nous, manquant de peu de nous envoyer dans le décor. Bien élevés que nous sommes, nous nous étions contentés de lui faire remarquer le danger qu'il représentait pour les écoliers (Hé co...biiip fais gaffe avec ta bagnole de m..biiip).

Sans plus nous soucier de ce malotrus pilote de rally, Théo et moi étions tranquillement rentré en classe. Lui me harcelait sans cesse à propos du dernier modèle de rollers qu'il comptait bien acquérir (un jour ou l'autre. Dans 10 ans lui avais-je répondu). C'est alors qu'il est entré; Mr Deconti; le professeur remplaçant.

Lorsqu'il ôta ses lunettes noires ses yeux aux prunelles rouge sang se posèrent sur la classe. Tous les élèves tressaillirent, et chose inhabituelle un silence de plomb est tombé.

-Sortez tous vos affaires, dit-il de sa voix métallique aux accents de comte Dracula (ce qui ne m'avait pas choqué sur le moment, mais maintenant que je sais la vérité, j'en tremble rien que d'y penser).

Tout le monde s'est exécuté sans prononcer un mot. Tout le monde sauf le gros dur de la classe qui voyait là une occasion d'affirmer sa rébellion.

-Vous êtes qui? questionna Jack avec son air idiot tout en se levant pour dominer ses camarades paralysés. J'ai pas envie de sortir mes affaires moi.

Mr Deconti n'a pas réagi, il se contenta de le foudroyer du regard et le gros caïd s'est rassis plus vite que si sa mère le menaçait devant tous d'une bonne fessée.

Le cours s'est poursuivi dans une ambiance de mort. Quand la cloche sonna (après avoir reçu l'autorisation du professeur bien entendu) nous nous ruâmes tous dans la cours sans demander notre reste.

-Mr Aliberman, restez un moment je vous prie, déclara le prof sans lever le nez d'une de nos copies à l'écriture stylisée.

Jack, malgré sa réputation revêche s'est mis à trembler de toute la force de ses gros bras graisseux. Comme je refermai la porte derrière moi, j'entendis soudain un bruit qui me glaça le sang. Un rugissement horrible suivi d'un gémissement de terreur (émanant de Jack sans doute possible). Je risquai un oeil à l'intérieur et ce que je vis alors me tira un hurlement d'effroi.

Mr Deconti, deux cornes luisantes sortant de son front, tenait Jack par le col de sa chemise, soulevée à plus de deux mètres du sol comme s'il n'avait rien pesé (et pour avoir senti son poids sur moi lors d'une petite bagarre, je peux vous dire que ce n'est pas le cas). Mr Deconti ouvrit alors la bouche, un nuage rouge en est sorti pour venir se réfugier dans les yeux de ce malheureux Jack.

Pris de panique je me suis enfui en pleurant comme une madeleine. Que pouvais-je faire d'autre? J'aimais bien Jack mais pas au point de risquer l'affrontement avec un démon!

En rentrant en classe après la récré; Jack était sagement assis à sa place le regard fixe. Mr Deconti m'a décoché son oeil le plus noir, même si ses pupilles étaient rouges. Je savais qu'il m'avait vu et qu'il me le ferait payer le lendemain.

Nous sommes aujourd'hui le lendemain, mon coeur bat la chamade et mes jambes ne cessent de flageoler. Ma punition m'attend, mais si je ne reviens pas j'aurai au moins partager avec vous la vérité...


Voilà, désolée c'est plus long que je ne pensais. Alors prof ça vous plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:44

reflexion ... quelques erreurs de synthaxe et quelques fautes d'ortographe... comme ce professeur je vais évaluer ma note... faitpeur

... et ma sentence sadique sadique sadique

...

...

...

bonne nuit

...

...

...

... franchement c'est super, bravo !!! Un beau 17/20 pour toi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:27

Merci Madame!! Mes parents vont être très contents! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22

Poulalalalaaaa mais ça regorge de fainéace ici, je veux des écrits et vite, sinon je viens régler le compte de chacun d'entre vous personnellement faitpeur >>> affraid >>> sadique >>> larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:55

Anne avançait dans cet univers connu et redouté des Hommes, son professeur de magie l'avait pourtant prévenu "ne t'aventure pas dans le royaume des ténèbres, je sais que tu souhaites absolument sauver l'âme de ta soeur mais ce qui est fait est fait... on ne peut retrouver ce qui est perdu...". Malgré ses dires, elle s'était refusée à abandonner, sa soeur n'avait pas mérité sa mort car c'était à cause d'elle si aujourd'hui elle se trouvait ici.

Tout avait commencé lors d'une matinée belle et ensoleillée, le conseil des sages s'était réunis dans l'espoir de trouver une solution face à un problème des plus inquiétants : Lérox le démon avait réussis à briser les barrières magiques de sa prison. Il avait été condamné il y a de cela 500 000 ans pour avoir voulu s'approprier le pouvoir du royaume de la magie. Le tiers du pays était entré en sa possesion jusqu'à ce que les sages trouvent le moyen de l'arrêter et de l'emprisonner. Ayant acquérit un pouvoir immense en absorbant la magie du royaume il était devenu immortel et le tuer était impossible...

"Pourquoi, pourquoi t'es-tu sacrifié pour moi Isa ?" des larmes perlait à ses joues, elle se souvint de ce moment ou Lérox leur était apparu. Elles jouaient toutes les deux dans les prairies ensoleillées, les moineaux chantaient et les arbres étaient en fleurs. Isa se reposait alors sous un jeune murier tandis que sa soeur se baignait dans le lac.
Lérox était apparu, son regard sanglant s'était posé sur Anne qui avait poussé un hurlement réveillant sa soeur.
Il s'était approché d'elle, sans dire un mot et l'avait saisi par le cou, la plaquant sur le sol et plasmodiant des sons innodibles. Anne avait alors sentit ses forces la quitter... son âme disparaissait peu à peu, jusqu'à devenir la propriété du démon.

Sa soeur avait frappé le démon d'une série des plus puissants sortilèges qu'elle avait appris en cours mais en vain... il était immortel !
Cette affront l'avait fait abandonner sa proie initiale et il s'était alors jeté sur la jeune fille qui n'avait pu se défendre et s'était faite dévorer à la place de sa soeur. Anne avait juste eut le temps de fuir jusqu'à la ville la plus proche.

Aujourd'hui, elle avait traversé la porte des enfers et comptait bien récupérer l'âme de sa soeur qui se trouvait surement ici...


Bon dsl la fin est pas génial mais j'avais envi de taper un petit truc (... oui je sais c'est mon sujet mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

Lol j'adore tes mots, c'est le genre d'exrcice que j'aime, je me lance des que je trouve un peu de temps dacord

Et arrete flammia ton texte est tres joli, et même celui qui et le sujet à l droit de le traité, il faut quand même montré que le sujet est faisable ^^

Très joli aussi ton texte Altéa tu mérite ta note
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:24

Lol merci Duck.

J'adore ton texte Flammia, même si comme toujours tu nous laisses sur notre faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

j'aime beaucoup ton texte Flammia ! En tout cas j'espere vraiment que tu feras une suite. Si c'est le cas n'hesite pas a le poster dans la categorie Nos ecrits.

- démon
- moineau
- murier
- hurlement


- Liane tu peux venir me voir apres les cours s'il te plait ? Demandait le professeur.
- Oui madame, marmona la jeune fille.
Elle griffonait sur sa feuille, absente. Les cours ne l'avaient jamais interresses de toute facon la professeur etait pourtant sympathique mais sa matiere ne passait pas... biologie franchement faut-il etre suicidaire pour avoir fait 5 ans d'etudes afin d'enseigner une methode aussi barbante ?
Elle soupira en voyant le nouveau chapitre et fit mine d'etre concentree. Un mal de tete incessant la faisait grimacer et elle tentait d'oublier les voix mesquines dans son esprit.
- Tu me passe un crayon s'il te plait ? Murmura un garcon.
Elle sursauta et le stylo avec lequelle elle jouait distretement vola avec fracas jusqu'au bout de la salle.
Un lourd silence s'installa et elle palit.
- Ben dis donc tu sais envoyer toi ! Fit une autre personne.
Les discussions reprirent, soulages de trouver une explication logique. Bien sur il n'avait pas flotte elle s'etait contente de le jeter. Elle croisa le regard du professeur et se remit de plus belle dans ses cours.
- C'etait ton dernier crayon je presume, plaisanta le garcon pour se donner une contenance. Rappelle-moi de ne pas te demander un manuel si un jour je n'en prend pas.
Liane eut un leger sourire et tenta de prendre un air naturel, tachant de cacher ses tremblements. Dire qu'elle avait faillit se faire remarquer... sauvee de peu.
Le reste du cours passa vite, elle n'en retint rien, juste des idees en pagaille du a son angoisse. Elle allait sortir, ayant oublie qu'elle devait voir son professeur.
- Liane...
- Oui madame desolee...
A contre-coeur elle se rapprocha du bureau. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? La femme avait remarque son absence du cours la derniere fois ? Le lendemain d'un sabbat c'est imhumain de se lever a 7h de toute facon...
Elle faillit sourire a la pensee de mettre ce motif dans son carnet pour expliquer son absence.
La jeune fille regarda a la fenetre pour se donner un peu de courage et observa un instant le murier qui semblait l'encourager.
- Ecoute je sais que ca va te sembler etrange comme question commenca le professeur... Tu es differente on a du te le dire ca j'imagine.
Liane deglutit s'attendant aux questions habituelles et a pouvoir changer de lycee pour la deuxieme fois de l'annee.
- Ecoutez je dois y aller...
- Liane j'ai besoin de ton aide, coupa la femme. Un demon est apparu lors d'un rituel quelque chose a mal tourne peux-tu m'aider a le faire repartir d'ou il vient ?
Liane eclata de rire, soulagee d'une certaine facon. Voyant l'air contrarie de Mme Dabois, elle se reprit rapidement.
- Ce n'est pas amusant je sais mais j'ai juste eu peur desolee c'etait pas poli de ma part de rire de vos soucis. Un demon vous etes sure ?
- Plutot un esprit malfaisant je dirai je ne suis pas sure...
La jeune fille hocha la tete et sourit a son professeur elle n'etait plus seule enfin plus seule a etre etrange dans ce fichu bahut. Elle ne put reprimer un soupir de soulagement. Son professeur lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir et elle convirent d'un rendez-vous nocturne le lendemain.

- Maman j'y vais !
Elle ferma la porte en sortant, n'attendant pas de reponse qu'elle n'aurait pas de toute facon. Elle savait pertinemment qu'elle prevenait par politesse pure puisque personne au grand jamais se demanderait ou elle etait passee. Une fois elle etait restee une semaine chez une amie et quand elle etait rentree personne ne lui avait pose de question sa mere se contentant de la regarder pas meme etonnee.
Quand elle arriva enfin chez son professeur, la nuit etait totale. Cependant pres de la porte un moineau mort etait pose sur la premiere marche.
Elle frissona, ecoeuree. Elle avait beau ne pas etre friande de supersition, elle ne pouvait s'empecher de voir dans ce petit oiseau mort un mauvais presage.
La porte s'ouvrit sur son professeur qui souriait. Son sourire disparu aussitot lorsqu'elle suivit le regard de la jeune fille.
- m...rde... murmura-t-elle. Bon rentre ca devient urgent de le virer a ce que je vois.
Elles entrerent dans une grande piece uniquement reservee a la magie. Liane regardait les lieux, ne sachant quoi dire.
- Ca ira comme endroit ? Demanda la femme, interpretant son silence comme un reproche.
- Vous plaisantez ! J'en reviens pas ! Si on m'avait dit qu'un jour je ferai de la magie avec mon professeur dans un endroit pareil ! Bon on commence !
Elle sortit son grimoire et commenca. Quand le rituel arriva a son moment le plus crucial elles entendirent un hurlement. Un froid glacial se fit sentir dans la piece puis le silence revient enfin.
- Ouah, haleta le professeur encore sous l'effet de l'effort qu'elles avaient du fournir. Tu fais ca souvent ?
Liane eut un rire nerveux et denia.
- Ne m'appellez pas trop souvent si ca ne vous derane pas, sourit-elle.
Apres quelques heures de bavardage elle rentra chez elle le coeur leger, desormais plus jamais elle ne verrait son lycee de la meme facon... Ni les cours de biologie d'ailleurs.


Voila desolee c'etait un peu long pour un texte d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:23

Ah non j'adore au contraire... tu restes dans un univers humain et tu y colles de la magie (en plus l'oiseau mort je sais pas si c'est une invention de toi mais j'en ai déjà vu un alors que j'allais voir une maison hantée où mon chat m'a conduit).

Bref, je trouve ton texte génial et j'attend le tiens Duck Wink
Quant au mien, je ne sais pas si je pourrais le continuer, c'était une impro de 5 minutes vous savez, mais je vais essayer (en plus, j'ai trouvé le nom du démon comme ça, sans vraiment bien chercher :-/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:10

Comme toujours superbe texte Clémence; bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:19

Je te met un beau 18,5/20 Razz
Dsl Altéa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:41

ahah ça va je ne suis pas de celle qui jette une malédiction aux autres élèves qui font mieux....(abattez laaaaa!!!! lol! marredemarre sadique )
Revenir en haut Aller en bas
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:58

Iiiiiihiiiii >>> affraid >>> attendez >>> je me rend bouffe papier >>> bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:11

Seulement trois personnes toi compris ont fait l'exo Flammia..sors ton fouet il faut les châtier!!! Duck attention elle va arriver pour venger son exercice!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:10

Merci de me le souligner Altéa faitpeur

Ou qui sont cachés les membrounets ? Ou qui sont... ? faitpeur


sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique sadique >>>>>>>>>> j'arriiiiiiiiive !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:13

j'ai un retard fou sur les exercices oula Sad allez je m'y met, ma maigre contribution que je t'avait promi flammia


Bienvenue à Skydream, l’école de vol pour les nouveaux nés. Si vous êtes ici, c’est que vous n’avez pas eu la chance de connaître vos parents, décéder de mort naturelle, ou peux être manger par un démon, peux être juste qu’ils sont incompétent, mais toujours est il que vous êtes la, et je vais m’occuper de vous moi, d’ici la fin de l’année vous saurez voler comme un albatros. Toi la bas, interpella le professeur McFly, sergent instructeur depuis 10 ans dans l’école Skydream, 3 fois médaillé olympique aux jeux d’interniché, décorer l’année dernière pour ses loyaux service dans l’armée impériale des 12 moineau du roi Hector, oui toi la bas le petit au fond, que t’es t’il arrivé, pourquoi est tu ici ? Moi monsieur, dit un petit merle d’un air apeuré, depuis ma naissance je vit seul dans le nid familiale au dessus du mûrier des Dupond, je m’occupe de mes 2 sœur et de mon petit frère, ma maman c’est fait prendre par un démon il y a 5 jours juste quand elle aurait du m’apprendre à voler. Elle était partie chercher des vers pour nous nourrir, et à son retour dans un hurlement terrible, Brutus le chien des Dupond la emportée. C’est une bien tragique histoire, reprit le professeur, mais tu sais chacun de tes camarade ici à vécu une histoire dans ton genre, alors je ne veux pas de pleurnichard, je veux des oiseau fort, pour votre test final vous devrez tous affrontez champion, le plus rapide des airs de l’ouest, Siméon, le faucon.
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Flammia
Ecrivain en herbe
Flammia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:04

C'est mimi bravo ^^ merci à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammi.skyblog.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:05

C'est pas grand chose mais ça repond au contrainte de l'exercie :$
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:01

Ah excellent j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice de Flammia... au boulot !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Flammia... au boulot !!!!   Exercice de Flammia... au boulot !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de Flammia... au boulot !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice 14
» Exercice 16
» Exercice 17
» exercice 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: EXERCICES :: Exercices pour s'amuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser