Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fausse innocence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:18

Voilà je commence une nouvelle histoire pour que personne n'ai à prendre le train en route.


Fausse innocence



Courant dans les rues mal éclairées, Gwenaelle haletait mais continuait malgré tout à suivre le même rythme soutenu.
Quelques instants plus tôt elle était entrée dans une vieille batisse grinçante, elle était prête à la tuer... grimaçait-elle en y repensant. Fichue bicoque qui l'avait trahie. Et puis cette petite vieille au regard dégoulinant de crainte l'avait fait reculer.
Elle aurait du dormir cette femme et mourir dans son sommeil. Elle ne savait pas même pourquoi de toute façon son patron ne la payait pas pour poser des questions.
Ce soir elle allait avoir des difficultés à le calmer. Elle avait entendu des sales histoires de ses employés qui étaient morts pour moins que ça.
Arrivant près du café elle frissona et hésita à entrer. Mais un vertige la raisonna et ouvrant la porte, le barman la reconnu aussitôt.

- Eh Gwen tu rentres enfin ?

Elle ébaucha un sourire devant l'homme au crâne dégarni et s'apprêta à monter l'étage pour parler à son patron.

- Gwen ! Appella une dernière fois le barman. T'as une tête à mauvaise nouvelle et ce soir le patron veut pas en entendre.

La jeune femme ne dit rien et monta malgré tout. Toquant briévement à la porte, elle entra un instant sans même savoir si elle en avait la permission. Eric finissait un appel et lança un bref regard à l'arrivante. Un instant après le téléphone était projeté contre le mur quand elle avait tout expliqué. L'homme s'était levé subitement et s'approcha dangereusement de la jeune femme.

- Petite salope... je te paie pour quoi ? T'es même pas foutue de faire un boulot de débutante ?

Il respira bruyamment.

- Tu sais quoi ? Casse-toi reviens quand je t'appellerai, pas avant.

Gwenaëlle devint blanche en comprenant.

- Monsieur... je ne peux pas avoir une avance sur ma prochaine mission ?

Elle se mordit les lèvres aussitôt lorsqu'une gifle l'atteignit.

- Ta dose ? Dégages avant que je cherche une remplaçante...

Elle obéit aussitôt et ferma la porte quelques secondes plus tard.




Voilà ^^ ça démarre sur les chapeaux de roue à vous de prendre la suite Smile c'était une histoire commençée il y a pas mal de temps et que je n'ai jamais fini d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Elise
Invité
Anonymous



Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:27

Gwenaëlle se demanda comment pourra-t-elle survivre sans sa drogue de ses chaque missions.
Elle rentra chez elle puis vit sa mère en train de dormir dans le canapé. Elle monta doucement pour ne pas la réveiller. Quand elle entra dans sa chambre, elle vit comme si un raz de marée était passé par là.

- Merde encore cette chambre à ranger.

Elle entendit son père rentrer et ferma sa porte à clé pour qu'il ne voit pas le désastre. Elle commença à la ranger mais par cette journée trop épuisante, elle s'étala sur son lit.


Une petite inspiration comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:22

Super début, pourquoi tu ne l'as pas continué c'est prometteur. Tu voulais en faire une histoire de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:20

A peine fut elle éfondrer sur son lit que la scène de cet après midi revint. C'était comme si elle venais d'arriver sur la scène. Mais cette fois elle savait qu'elle ne devait pas agir de la même manière. La sueur au front et toujours cette même peur au ventre, elle avait du mal à se convaincre que tout était un rêve. Elle revi sa mission lui passé sous le nez mais cette fois rien ne pourai l'empecher de la conclure. Elle couru, écarta cette vielle bique qui l'avait gené la dernière fois, elle la poussa tellement fort que son enemie percuta le mur d'en face violement dans un cri de douleur assez intense. Elle récupera facilement la marchandise et s'empressa d'allez voir Eric d'un air réjouie.
Le barman l'interpella en lui souhaitant bonne chance, que le patron n'était pas de très bonne humeur mais qu'elle avait l'air sure d'elle cette fois.
Gwenaelle entra d'un pas décider, posa la marchandise sur le bureau toujours impecable de son patron avant même que celui ci racroche le téléphone. Ravi il lui donna sa part du contrat et l'heure de sa prochaine mission. Elle rentri chez elle comme une fleur, sa mère était debout en train de faire à manger, en l'entend rentré elle lui annonça d'un air satisfait qu'elle venais de ranger sa chambre et que le dinner serai bientot pret.

Gwenaelle monta les marche pour acceder à sa chambre au deuxième étage quand tout à coup elle entendi appeler d'un cri résolu. "Gwenaelle on mange, descend tout de suite sinon tu n'aura rien".
A ces mots la jeune femme sorti de son lit, et à sa grande surprise en ouvrant les yeux sa chambre était rangée. Elle descend pour passer a table en se questionant en peu sur cet évenement bizare. Quand l'envie lui prend de sortir un mouchoir de sa poche pour un usage iminent elle sens une seringue dans son mouchoir. A table la jeune Gwenaelle semblais plus que perturbée. Mais qu'elle était se rêve étrange, et était ce un rève?
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:10

Altéa a écrit:
Super début, pourquoi tu ne l'as pas continué c'est prometteur. Tu voulais en faire une histoire de quoi?

Ben euh une histoire lol ça n'avait pas de but précis plus l'histoire d'une tueuse héroïnomane je devais finalement mélanger une histoire d'amour pour finir par une fin assez morbide où elle tue son petit ami parce que c'était son dernier contrat lool oui je sais je n'étais pas dans une bonne période lol
Et je ne l'ai jamais fini parce que je tournais en rond. Une autre histoire trop lamentable était 20 pages sirupeuses à l'eau de rose lol pas mieux.

Enfin bref revenons à notre histoire.


- J'arrive... maugréa-t-elle.
Elle farfouilla un instant sous son lit et ne trouva rien dans la boîte qu'elle cherchait. Evidemment c'était prévu...
La jeune fille resta assise un instant et respira profondément. Combien de temps déjà ? Une semaine ? Une semaine sans rien c'était pas le moment d'être en manque...
Elle maudit cette vieille femme et descendit, le front moite.
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:43

Bon j'avoue ne pas avoir tout bien lu, mais je suis sur le qui-vive, j'ai toujours peur que mon boss bondisse dans mon dos comme une lionne envie de becter un peu de chair fraiche...mais je continue que même cette histoire qui promet d'être palpitante!


Gwenaelle garda le regard fixé sur la pendule durant tout le repas. Son état de manque ne faisait qu'augmenter, de la sueur perlait sur son front tandis qu'elle s'efforçait de maitriser le tremblement de ses mains.

Sa mère lui glissait des regards inquiets mais ne pipa mot. Brusquement Gwenaelle se leva pour se ruer dehors.

-Où vas-tu? s'écria sa mère depuis la cuisine.

Mais sa fille avait déjà disparu.


Pas trop d'inspi sorry Rolling Eyes

Je remets mon exploration du forum à plus tard...oui ma patronne m'a bondit sur le poil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:25

Elle avait une fois déjà il y a un an, été en manque et le seul moyen pour elle de patienter était de courir. Courir jusqu'à n'en plus pouvoir de fatigue. Elle exprimait toute sa rage et tout son désespoir.
Comment avait-elle pu seulement en arriver là ?
Si seulement on lui avait laissé son enfant...

Des habitants virent une jeune femme courir, à peine âge de plus de ving temps et qui semblait déterminée à aller au bout de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:50

Voilà le récapitulatif comme ça vous vous mettez à jour et poursuivez l'histoire ! (cliquez sur le mot récapitulatif pour accèder au lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:55

La jeune s'effondra dans un parc désert aux ombres inquiétantes qui s'agitaient dans la nuit. Le souffle court, elle admira un instant les étoiles qui scintillaient au-dessus de sa tête comme une lumière rassurante.

Comment en es-tu arrivé là? se demanda-t-elle en sentant des larmes inonder ses joues.

Le drame de sa vie défila une fois de plus dans sa tête, elle ne remarqua pas ces inconnus s'approcher sans bruit.



Voili une toute pitite suite comme j'en ai le secret geek
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:23

- Alors gamine qu'est-ce que tu fais là en pleine nuit ? Demanda un vieillard à la face bienveillante. Tu sais que c'est dangereux de traîner dans le coin ?
Gwenaëlle ricana et lui répondit aussitôt
- Ne vous inquiétez pas, le danger c'est moi...
Il l'aida à se relever et lui tendit un mouchoir de flanelle.
- Allons bon, une aussi jolie jeune fille ne pourrait pas faire de mal à qui que ce soit n'est-ce pas ?
Elle ne put s'empêcher de sourire en songeant qu'elle ne comptait plus le nombre de personnes qu'elle avait du tuer pour en arriver à son grade.
Des larmes perlèrent à ses joues lorsque l'homme l'embrassa sur la joue.
- Allez ma grande tu es trop jeune pour te laisser aller par tes soucis. Faut te relever, être forte.
Ils restèrent un long moment assis, à contempler les étoiles et lorsque la nuit fut complète elle commença à lui avouer son terrible secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

La jeune fille se sentait plus légère...du moins pour les quelques minutes à venir.Elle qui faisait tout pour cacher à sa famille ce qui occupait toutes ses journées, elle venait de se confier à un inconnu...peut-être pas si inconnu que ça. Elle se sentait vraiment en confiance avec cet homme. Elle avait l'étrange sensation de le connaître mais sans parvenir à trouver comment et pour quelle raison elle le connaîtrait.

-Dans la vie, il arrive que l'on s'égare, que l'on choisisse la mauvaise route. Mais il n'est jamais trop tard pour retrouver le bon chemin.Il faut savoir tirer des leçons de ses erreurs.

Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas arrêter. Elle était prisonnière de sa propre vie, dont elle ne maîtrisait rien. La seule maîtrise qu'elle avait c'était celle de tuer, hoter la vie à des personnes. Elle faisait depuis tellement longtemps qu'elle ne réfléchissait plus à ce qu'elle faisait, en plus de ses dépendances aux drogues.
Gwenaëlle ne savait plus comment s'en sortir.Le vieux l'avait troublé par son discours. Sans prévnir, elle se leva d'un bond du banc et se mit à courir, courir,courir,pour ne plus réfléchir, ne plus penser, ne plus sentir cette douleur qui la consummait et la détruisait chaque jour un peu plus...

Oula c caca bouffe papier bon j'ai essayé, car je trouve cette histoire intéressante et j'aimerais voir quelle tragédie va subir l'héroine!!! oui le drame ça change un peu de la fantasy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:37

lol oui drame c'est bel et bien ça mdr t'imagines de quelle bonne humeur j'étais lorsque cette histoire m'est venue Smile


Elle courut longtemps avant que sa respiration brûlante ne lui déchire les poumons et qu'elle s'arrête, proche de l'évanouissement.
Pendant un long moment, Gwenaëlle resta contre le mur d'une maison, tentant de reprendre ses esprits.
Son portable vibra et sans même prendre la peine de regarder qui pouvait l'appeller à cette heure elle décrocha.

- Salut Gwen, le patron demande à ce que tu rentres.

La jeune fille soupira et reprit le chemin vers le café. L'odeur de tabac familière la fit presque sourire et la bonhommie du serveur lui fit oublier un instant dans quelle situation elle se trouvait.
Elle monta l'étage, se préparant à toute éventualité et lorsqu'elle entra elle vit en face de l'homme une femme à la haute stature, les cheveux roux.

- Je te présente Tara, ta collègue, grinça le patron. A partir de maintenant vous vous partagez les missions. Elle a gagné son poste il n'y a même pas un quart d'heure...

Gwenaelle fronça les sourcils, sachant d'avance ce que pouvait signifier l'obtention d'un tel travail.

- Et qui a-t-elle tué pour ça ?

- Un certain vieillard sur laquelle une pauvre tueuse s'est épanchée. Elle devait faire une simple filature pour te dire de revenir et elle a compris le danger que représentait cette personne.

La jeune fille hurla, dévastée.

- Il n'avait rien fait !!! Rien fait du tout ! Je peux vous assurer qu'il n'allait rien dire !

- Et bien maintenant nous en sommes sûrs, murmura Tara.

Gwenaëlle faillit empoigner la femme et un geste de son patron l'en dissuada.

- Les filles vous êtes gentilles, pas de tuerie entre collègues. Je vous ai appellé pour une mission particulière. Tu as l'occasion de te rattraper Gwenaëlle. Tu aideras Tara à récolter des informations sur un certain Lucas Griltor avant d'avoir à le tuer. C'est là où je compte sur tes talents d'infiltration de discrétion et de séduction. Suis-je bien clair ?

La jeune fille hocha la tête, néanmoins ébranlée par la mort d'un homme qui avait été bon avec elle. Elle se pencha en même temps que sa collègue sur la photo que tendait le patron.
Un jeune homme âgé de 20 ans souriait, le visage frais et les yeux pétillants.




A vous de prendre la suite !!! Lol quoi ma suite est très courte ? lol!


edit : nouveau titre trouvé à l'histoire, Fausse innocence ainsi que mise à jour et correction orthographique du récapitulatif de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:27

Oh j'adore vos suites, c'est pas du tout caca Anorluine. Je vais essayer de me montrer à la hauteur de vos plumes, ou plutôt de vos claviers.

Gwenaelle et sa collègue non désirée retrouvèrent la rue déserte. Un malaise tel qu'elle n'en avait ressenti qu'une seule et unique fois s'était installé dans l'estomac de Gwen. Cet homme était innocent, il était mort pour s'être montré gentil envers elle, pour l'avoir écouté, soutenu. Trois choses que personne n'avait fait pour elle depuis tellement longtemps. Elle jeta un regard en coin meurtrier à son associée qui souriait.

-Alors ça y est tu es remise ou tu veux chialer un peu avant de te mettre en route?

Gwenaelle serra les poings, une ombre à la fenêtre qui les surplombait lui fit lever la tête. Il les surveillait.
Sans un mot de plus, elle hocha la tête et se dirigea vers la voiture qui n'attendait qu'elle.

Croyant avoir gagné, Tara sourit de plus belle, inconsciente du fait que sa collègue venait de prendre une importante décision la concernant. Une décision muette mais déterminée. En se glissant sur le siège passager, Gwenaelle referma ses doigts autour du couteau logé dans sa poche. Cette Tara allait payer le crime qu'elle avait commis.


Embarassed J'étais pas trop inspiré, j'espère ne pas avoir cassé votre suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20

Je sais c'est pas bien mais j'ai trop envie de prendre la suite Embarassed


Le couteau sortit à une vitesse qui stupéfia Tara. Elle stoppa néanmoins sa collègue d'un geste précis.

- Ecoute moi bien, souffla-t-elle.

Gwenaëlle se débattait, les larmes venant d'elle-même, insensible à ce qui l'entourait, aveugle et sourde. Tara bloquait sa main et voyant qu'elle n'était pas prête à l'écouter, la gifla.

- Ecoute ! Finit par crier Tara. Ton ami n'est pas mort !!! Il n'est pas mort tu m'entends ?

La jeune fille lâcha le couteau, sans force.

- Que... quoi ? Begaya-t-elle.

La femme rousse eut un léger sourire presque moqueur et voyant que Gwenaëlle était proche de la crise de nerf, lâcha son poignet et recula pour lui laisser de l'espace, montrant qu'elle était innofensive. Elle la regarda un long moment et son sourire disparut quand elle vit l'état de la jeune fille.

- Merde, murmura-t-elle. Ca fait combien de temps que tu fais ça ? Comment as-tu perdu cette insensibilité ? Ce sont des clients Gwenaëlle, seulement des clients. On est au-dessus de tout ça, on ne peut pas s'épancher sur n'importe quel passant ! Ca nous rend vulnérable !!! Ne refais plus jamais ça, je serai réellement obligée de tuer le témoin.

Gwenaëlle s'essuya rapidement le visage et reprit ses esprits.

- Je... je ne sais pas ce qui m'arrive avant je n'étais pas comme ça, j'étais froide et je ne me posais aucune question. Et puis je suis en manque et... Elle secoua la tête. Depuis combien de temps fais-tu ça toi ? Demanda-t-elle à Tara



Voilo promis j'arrête un peu ensuite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:07

Mais pourquoi ce ne serait pas bien que tu continues? Suspect au contraire ça nous inspire!
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:16

Personne à part Eva et moi ne se sent inspiré? Allez c'est une super histoire que diantre!
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:36

Tara souri alors, tu sais, le temps n'as pas d'importance, seul la vie est importante. Quand tu tiens réellement à la vie, et quand tu sais à qu'elle point elle peux s'abreger vite, tu fais tout pour ne pas la perdre, tu laisse tes émotions derrière toi. On ne nais pas tueuse, on le deviens, il faut en avoir envie. Ce, n'est plus du sang qui coule dans mes veines, mais de la lave en fusion, prète à exploser à tous instant, je suis très instable, mais c'est ce qui me mintient en vie.

Gwen restat perplexe. Quand tout à coup la voiture s'arretat violement dans un grincement de frein horrible. Tara sauta par la fenètre, c'est tous ce dont se rapellait gwen en ouvrant les yeux face à un inconu pas si inconu que ça.

L'homme de la foto était face à elle. Plus joli que sur la foto se disait elle, non il ne faut pas il ne faut pas, je doit le tuer, mais après tout, le chef m'a demander de le séduire, je ne vais pas me gener.
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:22

- Excusez-moi mademoiselle vous allez bien ? Je suis désolé pour cet accident. Votre amie va s'en sortir ?
Tara se massait la tête en grognant et tenta de donner bonne figure.

- Vous allez me mettre en retard je dois y aller, Gwenaëlle je te dépose là ?

La jeune fille acquiesça, absente.

- Tout va bien ? Répéta le garçon.

Tara soupira d'agacement et sortit de la voiture, marchant déjà vers le lointain, ils ne restaient plus que eux deux et le chauffeur de la voiture.

- Je... je... je vais bien oui excusez-moi j'étais ailleurs. Euh ben moi c'est Gwenaëlle comme vous avez pu le deviner.

- Enchanté sourit le garçon. Moi c'est Martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:41

Martin, c'est sympa comme prénom, tenta de complimenter Gwen.

Le temps n'est pas a la courtoisie, lui rappella Tara en lui donnant un bon coup d'épaule.

Si vous etes d'accord, j'irai bien me cherchez une glace chez Tony, vous m'attendez ici tous les deux? Interrogea Tara.

Va nous t'attendrons, répondi alors Martin, je tiendrai compagnie à ton amie.

Tara s'éloigne alors peu à peu en glissant un objet dans la main discète de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:42

Dès qu'ils avancèrent, la jeune fille regarda rapidement l'objet en étouffant un rire. Décidemment, Tara avait un drole d'humour et pensait déjá a l'étape supérieur.
Rangeant rapidement cela dans sa poche, elle accéléra le pas, décidée a aller boire un café avec cet étrange garcon.
Le hasard faisait trop bien les choses, songea-t-elle, inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Fausse innocence Empty
MessageSujet: Re: Fausse innocence   Fausse innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: ECRITURE COMMUNE :: Récits divers à suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser