Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evènement importantissime que dis-je évènementiel!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Evènement importantissime que dis-je évènementiel!! Empty
MessageSujet: Evènement importantissime que dis-je évènementiel!!   Evènement importantissime que dis-je évènementiel!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:28

Il y a jadis 24 ans...euh nan 23...24? 7-4...oui c'est ça...il y a jadis 23 ans, une évènement majeur pour le futur d'une certaine famille a vu le jour. C'était la nuit, il faisait pas si chaud que ça, les étoiles glingglinguaient (mais si c'est le bruit des étoiles d'abord!) dans le ciel aux teintes étrangement mauves.

Dans leur appartement ils étaient paisibles, quand tout à coup!!! Une lumière aveuglante a jailli du néant en menaçant d'emporter leur précieuse cornée, un silence plus que pesant s'est installé dans la chambre alors que les deux époux tentaient de se faire oublier en se réfugiant sous les couvertures. Une silhouette se profila dans cette lueur divine et ils constatèrent...que la créature était loin d'être divine. Elle semblait d'ailleurs légèrement paumée, comme si une erreur de destination l'avait conduit dans le mauvais endroit. Elle embrassa les lieux de ses 4 yeux flamboyants en se grattant les cornes.

Et elle les vit, un sourire qu'elle voulait rassurant mais qui effraya ses hôtes au point de lâcher une flaque, se dessina sur ce que nous nommerons ses lèvres.

-JE M'APPELLE...EUH...DJESAKOR!!! fit l'apparition de sa voix de femme à barbe. JE VIENS A VOUS POUR VOUS ANNONCER UN EVENEMENT MAJEUR DANS VOTRE VIE. DEMAIN SANS SAVOIR POURQUOI, TOI FEMME TU METTRAS AU MONDE UN ENFANT. UN ENFANT QUI AURA UN IMPACT TREEEES IMPORTANT SUR LE DESTIN DE CETTE NOBLE FAMILLE, ET EN PARTICULER SUR CELUI DE L'ANGELOT QUI VOUS BENNIRA DE SA PRESENCE LE 1er MAI DE L'ANNEE 1986.

Frappés de stupeur ils ne purent qu'acquiescer pour ensuite observer ce démon disparaître avec force effets spéciaux.

Et le lendemain, conformément à sa prophétie, un petit diablotin vint au monde en braillant comme une armée de harpies. Ce jour funeste fut le 25 Octobre, et nul ne sait encore aujourd'hui quel sera le destin de ce monstro qui....AAaaaaaaaaaaah à l'aideee il arrive! Hulàlà il m'a vu! je dois me cach....

C'est le monstro supposé qui reprend le récit de la naine timbrée, que ceux qui oublierait de me fêter mon annif sachent que je suis toujours en très bon terme avec la mystérieuse apparition qu'ont vu mes parents. Vilà c'est tout, hé la naine arrête de crier, torturer avec tes supplications me donne mal au crâne..........la suite au prochain épisode, si épisode il y a pour la malheureuse qui se voit tirer le bras en arrière sans l'once d'une miette de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Evènement importantissime que dis-je évènementiel!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement importantissime que dis-je évènementiel!!   Evènement importantissime que dis-je évènementiel!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:06

mdr trooop bon ! Bon anniversaire à toi Jean (même si j'ai un jour de retard) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Evènement importantissime que dis-je évènementiel!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement importantissime que dis-je évènementiel!!   Evènement importantissime que dis-je évènementiel!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:06

Oups j'ai oublier Embarassed tu la pas repeter assez c'est ta faute, si tu l'avait dit plus clairement on s'en serai tous rapeller ^^
En tout cas bonne anniversaire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Evènement importantissime que dis-je évènementiel!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement importantissime que dis-je évènementiel!!   Evènement importantissime que dis-je évènementiel!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement importantissime que dis-je évènementiel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: ENTREE SUR LE FORUM :: Vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser