Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Papa Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:00

Alors les petits nenfants, qu'est-ce que vous allez demander au Papa Noël cette année? santa
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

Moi si il pouvait m'apporter un boulot sympas c'est tout ce que je lui demanderai cette année Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:11

mon pauvre chéri pale

On peut demander des trucs infaisable ? Après tout il est là pour ça le papa noël non ?

Cher papa noël tout va bien pour moi mais si tu pouvais faire téléporter ma famille pour passer noël tous ensemble ça serait génial.
J'aimerai tout plein de cadeaux ésotériques et des bisous au goût de clémentine (cherchez pas... seul papa noël peut me comprendre.)

D'avance, merci


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:13

Lol c'est quoi cette envie de bisous a la clémentine, je veux eclaircir ce mystere, qui est cette clémentine dont j'ignore l'existance???
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

lol surtout tu toi tu sais comme j'associe la clémentine à noël et l'adore de la clémentine, faire des bisous en ayant l'odeur de la clémentine ça me rappelle toujours les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:16

Ben fudra remedier à ça alors, et je supose que c'est pas nimporte quel papa noel qui aurai le droit de te faire des bisous a la clémentine ^^
faudrai que ça soit un papa noel surfeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

vu l'heure tardive et ma bonne humeur j'ai du mal à piger mais euh pourquoi pas hein
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:21

Lol ben ou un papa noel tout en noir la classe avec un nom qui commence en con et qui fini en tine ^^ je commence a connaitre tes commande de noel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26

aaah un surfeur ah oui un surfeur lol ok oui effectivement tu connais bien mes goûts Razz ou un homme aux cheveux noirs indiens aussi pourquoi pas ^^ allez j'arrête santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:52

Holà je vois que vos lettres au Papa Noël ont dégénéré, attention sinon il ne sera pas content.

Tu n'es pas seule pour Noël Eva cette année, et ta famille peut apparaître à n'importe quel moment si tu le veux, en fermant les yeux. Ca va vous paraître bête mais des fois à Noël je me concentre très fort pour imaginer que mon grand-père est là, pas toutes les années ok, mais à chaque fois je pense à lui et c'est comme s'il était avec nous.

Moi pour Noël je voudrais que tout se passe bien pour mon petit Ethan et pour sa Maman, également que mon bof ne me prenne pas trop la tête pendant son séjour, et enfin que je trouve justement la force de ne pas le zigouiller! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:01

ptdr ça semble être le grand amour entre vous deux Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:47

Pas d'amour sans haine, c'est la loi de l'équilibre Razz faitpeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:01

Oula je t'imagine déjà en schtroumpf farceur!

Ils étaient tous réunis au pied du sapin lumineux et clignotant telle une créature aguichante au pied unique qui se cachait sous une multidude de paquets enrubannés dans différentes teintes de papier brillantes recouverts de petits sapins verts et de papa noel saluant.
Tous se jetèrent à la recherche des cadeaux portant leur nom. Mieux ne valait pas se trouvait au milieu de cette horde de loup affamé. Ils se bousculaient, certains donnaient même sournoisement des coups de coudes ou de pieds pour faire tomber son voisin afin de mieux récupérer son du....Au milieu de cette meute, une jeune fille, au regard profond brillant de savoirs anciens, regardait cette scène affligeante du retour de l'homme de néandertale face à ses pulsions dévorantes... Soudain elle posa ses yeux sur l'une de ces créatures néandertaliennes. Elle était mince, très mince peut-être même trop mince...son corps long et maigre n'allait pas du tout avec sa tête qui semblait trop petite ou bien trop grosse, ça dépend de l'angle sous lequel vous l'observiez, par rapport à son buste...peut-être s'agissait-il d'un lointain cousin d'un dénommé Gollum...la jeune fille ne savait quoi pensé de l'origine de cette bête, cet insecte, cette sangsue qui un jour sans crier gare à élu domicile dans sa propre demeure...malgré ses nombreuses tentatives pour faire fuire la bête, celle-ci n'a pas bougé ou plutot elle s'est incrusté de plus belle passant de l'état de sansue à l'état de larve...s'en était fini...la pauvre jeune fille s'était fait une raison...c'était trop tard...elle devait cohabiter avec cette larve qu'elle détestait plus que tout!Pourtant malgré toutes ses tentatives d'anéantir la larve, ses plans diaboliques pour le faire fuir, ses desseins les plus machiavéliques pour nuire écraser, pulvériser, expulser ce virus larvaire, tout absolument tout avit abouti en echec et pire à chaque fois cela se retournait contre elle, pourtant malgré tous ses efforts vain, elle s'était faite une ultime promesse: ce noel sera son dernier noel!!!

Dans le salon, se tenant à distance de ces personnes étranges, au visage déformé par leur frénésie de déchirer le papier, de prendre sauvagement ls cadeaux, elle contemplait cette créature, cette larve qui exceptionnellement semblait plus vivnte que d'ordinaire... cette créature, ce "mâle" sentit soudain le regard de sa belle-soeur posé sur lui. Craintivement il se retourna vers elle. La jeune fille afficha un grand sourire, les yeux brillants de malice, elle s'avança vers la créature et lui tendit un joli paquet:"tiens Nils"...Brutalement le temps sembla s'arrêter...Toute la famille se stoppa dans l'ouverture des cadeaux et se retourna la bouche grande ouverte pour regarder les deux protagonistes. La stupeur se lisait sur leur visage. Leurs regard se posait tour à tour sur la créature et sur sa belle-soeur. Ils savaient qu'ils se détestaient mutuellement, et voir la jeune fille offrir un cadeau à son pire ennemi c'était...LE MIRACLE DE NOEL!!!!
La créature prit le cadeau délicatement...non je rigole! évidemment telle une brute il arracha le cadeau des mains de sa belle-soeur! Toute la famille observait la créature avec un grand sourire pour félicité leur benjamine de ce geste attentionné...du moins c'est ce qu'il croyait!!! La jeune fille recula soudainement de quelques pas et regarda avec avidité le cadeau. La créature détacha le noeud et souleva le couvercle....BOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOM!!! Al'ouverture du cadeau dynamité, du sang gicla dans toute la pièce, des morceaux de chair retombèrent sur le sapin, tandis que la femme de la créature reçu entre ses mains l'annulaire avec l'alliance de la créature à laquelle elle était lié, la belle-mère reçu le pied droit de la créature qui la mit net K.O, le beau-père hurlait de terreur, et quel cri mes amis...plus fort que Celine dion tenant la note, le beau-père semblait vraiment parti pour un recors d'apné en poussant le cri le plus long, le beau-frère lui attrapa tel un gardien de but la tête de la créature. Il l'a contempla et dit: "Finalement il avait une petite tête". Sa soeur ainée hurla de plus belle, elle pleurait et criait de chagrin. Face à ce spectacle d'horreur désolant, la jeune fille coupable de cet attentat se sentit coupable. Les sourires avait disparu et à présent sa famille la regardait, la fixait l'oeil noir prêt à bondir sur elle pour la punir... Sa farce sentait soudain...le chocolat??!!! elle se mit à hurlait à son tour en voyant sa famille avancer vers elle tout doucement, comme des cannibales approchant de leur proie prisonnière, elle voulait courir mais ses jambes refusaient de bouger...sa famille se rapprochait de plus en plus en l'appelant"tina,tina,tina,tina..." La jeune fille cria fort et ferma ses yeux comme pour échapper à ce cauchemar. Puis elle fut secouée brutalment. Elle rouvrit les yeux. La pièce était plongée dans l'obscurité, elle était allongée et un énorme visage se trouvait au dessus du sien en répétant tout en la secouant: "Tina Tina Tina".
La jeune fille d'un revers de la main repoussa son assaillant et s'aperçu rapidement qu'elle se trouvait dans son lit.
Elle regarda son agresseur, qui ressemblait à la créature cauchemardesque de son rêve!
-Oh mais qui t'as permis de rentrer dans ma chambre sans MON autorisation! tu n'es pas le bienvenu...je te laisse trois secondes pour fuir Nils! cours vite et surtout ne te retourne pas!

Le jeune homme frêle, se releva rapidement, la bouche peinturlurée de chocolat, jeta un regard de panique sur sa belle-soeur qui s'avança tout doucement en prenant l'athamé posé sur son autel, elle se rapprocha de lui et lui chuchota:COURS!!! Le jeune garçon frêle, déguerpis aussitot sans demander son reste... La jeune fille afficha un sourire satisfait. Se la rendait toujours aussi heureuse de voir à quel point son beau-frère la craignait!
Elle ouvrit ses volets, et respira à plein poumon l'air frais qui à chaque fois la faisait lévitait de quelques centimètres du sol...Le soleil venait de se lever...non l'ami ricoré n'allait pas arriver! Elle jeta au regard et un sourire aux peupliers qui semblait s'incliner malgré l'abscence du vent.Elle leur répondit: Bonjour et joyeux noel à vous aussi mes amis.! Puis ses pieds retouchèrent terre et elle rentra dans sa chambre!

La jeune fille se dirigea vers la cuisine d'où règnait un terrible brouaha. Tout le monde était déjà levé et tout excité par cette matinée de noel. Tina avait du mal à chasser le cauchemar qu'elle avait fait! ce n'était qu'un cauchemar et pourtant elle se sentait coupable! Après bien des efforts elle réussit à ne plus trop y penser. Le reste de la journée se déroula dans joie et la bonne humeur. A la nuit tombée toute la famille se réunit dehors...Nils avait préparé une surprise. Mais comme il était un pu gauche il appela à l'aide et se fut Tina qui se vu désignée pour cette corvée. Nils lui confia la nature du secret: un feu d'artifice!
Soudain le visage de Tina s'illumina, son regard paraissait féroce son sourire diabolique. Son beau-frère le remarqua bien. D'ailleurs il se mit à trembler.
-Tina toi tu vas t'occuper d'allumer les feux. Dès que j'ai planté un des batons, avec le briquet tu l'allumes. Mais pour l'allumer attends que je me sois éloigné.
La jeune fille le regarda, ses yeux bruns, profond, reflétant mystères et des idées bien sombres! Elle aquiesca d'un mouvement de tête , ce qui ne rassura pas pour autant le malheureux Nils.
Le jeune garçon planta le premier baton, tout se passa sans accro, idem pour le second, le troisième jusqu'au septième où tout bascula! Apeine eut-il le temps de planter le 7ème baton que la jeune fille se jeta sur lui, le briquet allumé, le regard assassin en lui disant:"un accident et si vite arrivé!"

FIN



Oulalalalla mon esprit torturé a une fois de plus pris le large!!! Pardon pour ce délire nullissime et odieux!!!

Je viens de massacrer la joie que procurait Noel!!!! la prochaine fois je vous conterais le merveilleux et abominablement ennuyeux noel que j'ai passé l'année dernière!

Donc pour cette année: Cher Père Noel, fais que ce noel, soit plus gai et festif, comme tous ceux qu'on passait avant quand la famille était réunie!!!merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

oh là là là pauvre Nils, que de cruauté, pour le moment je n'arriverai pas à telles extrémités, jusqu'à maintenant je n'ai rien à lui reprocher. Mais franchement, alors franchement, j'adoooooore cette histoire!! J'étais pliée! Y'a que toi pour créer de pareils chefs d'oeuvre! Je me reconnais bien avec le regard diabolique! hihihi trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:37

mdr excelleeeeent tina a la vedette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël   Papa Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: DU CÔTE LITTERAIRE :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser