Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anorluine
Rêveur/se à temps plein
Anorluine


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 38
Emploi : artiste rêveuse
Date d'inscription : 30/07/2006

LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT Empty
MessageSujet: LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT   LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:40

Voici l'histoire palpitante du Néant rencontrant un ami nommé Chaos!!!

Le néant errait dans le Grand Rien quand soudain il senti le vide absorber son âme. Il vit alors rien apparaître sauf ce sentiment de solitude abandonnée...le Néan sursauta alors!!! il n'était plus seul! noooon!! il avait cet étrange sentiment d'inexistance. Plus il avancé dans le Grand Rien plus ce sentiment se renforçait lorsque tout à coup, il entendit des chouinements qui provenait du bout interminable du long chemin du Grand Rien! Lorsque après des heures et des heures, et des jours et des jours, et des mois et des mois, et des années et des années, des siècles et des siècles de marche il parvint jusqu'à l'endroit d'où venait les pleurs!

-Euh, bonjour étranger!! Pourquoi pleurs tu??? tu es perdu?? tu es tout seul??? demanda le Néant.

-OUINNNN OUINNNN Sad non je ne suis pas perdu, et la solitude et la seule amie fidèle que j'ai jamais connu!!!OUIN OUIN!!

-Quoi? tu connais la solitude??? Mais c'est merveilleux!!!

L'étranger cessa de pleurer et fixa le Néant d'un air féroce.
-As parce que tu trouves ça merveilleux toi!!! tu te fous de moi??? en quoi est ce le bonheur d'être seul, sans que rien ni personne ne pense à vous, que vous soyez ignorer et banni de tout le reste du monde!!!

-Ce n'est pas ce que je voulais dire! tenta de se justifier le Néant, ça n'a rien de drôle d'être ignoré, abandonné, délaissé,jeté! Nooon! ce que je voulais dire c'est que je suis comme toi!! Je suis un Odélave!!!!

-Quoi??? c'est quoi ça encore un o-de-laf???

-Un Odelave!! ça veut dire un Orphelin De La Vie!!!

-haaaaaaaaaaaaaaa!!! d'accord!!!répondit abruti l'étranger!

-Comment t'appelles tu? Moi c'est Néant!

L'étranger se leva de son reposoire inexistant et dit:
-Moi c'est Chaos!

Depuis ce jour, Néant et Chaos ne se sont plus jamais quitté!!! Et nul ne sait ce qu'il fabrique, ou quels sont leur sujet de coversation dans le Grand Rien puisque le monde continu de les ignorer!!

FIN!!!!!

A moi les pilulles de couleurs Phosphorescentes!!! geek jocolor rendeer sunny albino cherry cheers bom pig cat alien pirat tongue drunken sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://anorluine.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT Empty
MessageSujet: Re: LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT   LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:31

hahaha bravo il n'y a que toi pour créer de tels chefs d'oeuvre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT Empty
MessageSujet: Re: LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT   LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:34

Lol c'est tout mimi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT Empty
MessageSujet: Re: LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT   LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:36

Je pense qu'il doit y avoir quelque chose de profondément philosophique mais quoi ? Je cherche toujours Suspect mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Contenu sponsorisé





LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT Empty
MessageSujet: Re: LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT   LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DU NEANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: CREATIONS DES MEMBRES :: Les délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser