| Eva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Créatrice du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes Emploi : Enfin un vrai boulot ^^ Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Eva Lun 24 Juil - 22:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Je suis l'administratrice et créatrice de ce forum. J'espère vous faire passer d'agréables moments pleins de créativités et douceur.
J'ai 18 ans, habite dans le Nord et fait très souvent des voyages chez les elfes qui me donnent parfois un peu d'imagination. J'aime écrire depuis très très longtemps et inutile de vous dire que les rédactions au collège étaient source de joie chez moi.
En tout cas je souhaite par avance la bienvenue à tous.
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Eva Mar 25 Juil - 9:46 | |
| Bonjour ! Bien sympathique ton forum ma Eva...très vert lol, je me demande quel est ton élément.... Tu as du passé un temps monstre, mais le résultat est vraiment bien =) |
|
| |
Eva Créatrice du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes Emploi : Enfin un vrai boulot ^^ Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Eva Mer 26 Juil - 2:01 | |
| Merci ma poulette J'ai passé du temps mais c'est toujours un bonheur. | |
|
| |
Earwin Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Entre Broceliande et Avallon... Emploi : Étudiante en première L Loisirs : Lecture,dessin, ecriture... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Eva Sam 9 Déc - 18:30 | |
| Tu habite dans le Nord?Où?J'habitais à Lille avant! | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
| Sujet: Re: Eva Sam 9 Déc - 18:31 | |
| Tourcenoise très chère mais Lille demeure ma ville préférée Mais en ce moment j'ai quitter mon chnord pour une terre plus verte qu'est l'Irlande | |
|
| |
Earwin Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Entre Broceliande et Avallon... Emploi : Étudiante en première L Loisirs : Lecture,dessin, ecriture... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Eva Sam 9 Déc - 18:37 | |
| Cool, le pays où je rêve d'aller! | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
| Sujet: Re: Eva Sam 9 Déc - 18:39 | |
| Deuxième point commun lol l'irlande m'a toujours étrangement attirée ! | |
|
| |
Duck le canard Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : haute saone (est de la france) Emploi : etudiant en informatique Loisirs : Ma jolie princesse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Eva Sam 9 Déc - 22:31 | |
| ^^ moi c'est les irlandaise qui m'attire | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
| Sujet: Re: Eva Sam 9 Déc - 22:33 | |
| Ah bon ? Tiens donc !!! | |
|
| |
Duck le canard Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : haute saone (est de la france) Emploi : etudiant en informatique Loisirs : Ma jolie princesse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Eva Sam 9 Déc - 22:34 | |
| Chacun son motif pour allez en irlande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva | |
| |
|
| |
| Eva | |
|