Je suis Anorluine gardienne elfique des ruines sacrées.La nature est ma demeure et les roches sont ma source de vie. Mon but est de préserver le monde magique que cotoie chaque jour les mortels qui de par leur égoisme détruise chaque jour un peu plus le peuple de faerie. Mon devoir est de protéger la source de faerie, loin des esprits sournois et du désespoir humain.Mon monde est menacé...sa survie dépend de la prophétie...la nature a céé 2 royaumes:celui des mortels, celui de la magie.Les deux s'entremêlent sans parfois jamais s'apercevoir, seuls les esprits conscients et réveillés peuvent ressentirent les vibrations émisent par le mélange de ces mondes.Un jour un être magique assoiffé de puissance décida de régner en maitre sur les deux mondes.Cet être avait acquérit au cours de son apprentissage énormémement de puissance...il ne lui manquait qu'un seul pouvoir pour dominer les 2 royaumes....quand l'heure sera venue le sauveur fera son apparition,la nature sera son alliée et le combat funeste pourra débuter....