| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silme Débutant/e
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : France Loisirs : Musique, et plein d'autres choses!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Présentation Dim 7 Oct - 21:58 | |
| Bonjour!!! Je ferais simple, je suis une musicienne adorant les sonorités et la musique de la langue française. J'écris énormément de poème et parfois des contes absurdes. Et pi Bonsoir au ti canard !!! é a tinu | |
|
| |
Duck le canard Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : haute saone (est de la france) Emploi : etudiant en informatique Loisirs : Ma jolie princesse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Oct - 22:01 | |
| Coucou bienvenue ici, j'espere que tu te lachera et que tu fera partager un peu tes jolie histoire et que tu te mettra a ecrire avec nous | |
|
| |
Altéa Aide Admin (et non pas modo !!!)
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Var Emploi : gardienne de la nature sacrée Loisirs : dessin,lecture Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Oct - 8:13 | |
| Bienvenue!!!!!! Ici c'est encore plus fou que dans l'autre forum, alors j'espère que tu joindras ta folie à la nôtre | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes Emploi : Enfin un vrai boulot ^^ Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Oct - 13:37 | |
| Hello ^^
ici la seule regle de la maison c'est : participation ^^ Bienvenue a toi, j'ai hate de pouvoir lire tes ecrits et surtout, n'hesite pas a ecrire avec nous et faire les exos le forum est essentiellement fait pour ca ! | |
|
| |
Silme Débutant/e
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : France Loisirs : Musique, et plein d'autres choses!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Oct - 21:41 | |