Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié et la trahison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

L'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: L'amitié et la trahison   L'amitié et la trahison Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:44

Dans leurs luttes incessante à base d’ange, Dieu et Lucifer cherche tout deux l’inspiration.
Lucifer commence à devenir puissant, et Dieu en est conscient et pour déjouer ses sombre dessein Dieu met tout son savoir faire pour créé le plus beau de ses anges. Un ange qui devait ressembler à l’amour, mais un ange qui serait plus puissant que l’amour, un ange sans faille, un ange qui serait éternel. Il appela se bel ange l’amitié, c’est l’ange qui devait à lui seule comblé tout les vices instauré par Lucifer. Va mon ange, et uni les gens de la terre, en ton nom chacun apprendra à se comprendre et à tolérer leur différence. En un seul ange Dieu avait réussi à instaurer la paix et à apaiser les esprits, une harmonie jamais connu auparavant existait sur terre et Dieu en étant très fier.

Lucifer vert de colère ne supporte pas de voir ses gens en bas si heureux, et encore moins de perdre la face devant Dieu. Après tout, qu’est ce que c’est que l’amitié, c’est juste un ange comme les autres un peu plus fort et un peu plus beau, mais aussi je suis capable de faire un bel ange en noir pensa Lucifer. Avec un acharnement certain, et une bonne observation qu’il à fait sur l’amitié, Lucifer arrive un créé un ange tout aussi fort et joli, un ange tout noir qu’il appelle lui trahison. C’est la réplique exacte de l’amitié mais en plus fort et en plus joli se dit alors Lucifer. Le diable envoie alors trahison sur terre et le charge de semer la zizanie, de détruire ce qu’amitié a mi tant de temps à construire.

Le résultat que Lucifer espérait n’est pas aussi fort qu’il aurait pu le prévoir. Trahison en a brisé des liaison, mais il ne comprend pas pourquoi certaine tienne encore. C’est la qu’il se rend compte en regardant bien qu’il n’y a pas un ange amitié, mais deux. Il en conclu que Dieu à fait une erreur avec son ange, et qu’il n’es pas si parfait que ça, en fait avant d’obtenir son amitié parfaite, il a créé une amitié fragile. Qu’elle fâcheuse erreur à t’il fait la, son ange amitié et pourtant si puissant.

C’est ainsi qu’aujourd’hui 3 anges se battent sur terre, l’ange pur de l’amitié, l’ange de l’amitié fragile et l’ange de la trahison. Il est facile pour l’ange de la trahison de déjouer l’ange de l’amitié fragile, mais l’ange de l’amitié pur est tellement parfais, qu’aucun ange de Lucifer ne saurait en venir à bout. Le seul problème qui reste aujourd’hui, c’est de savoir le qu’elle de ses trois anges entretiens les relations entre les gens, ça eux seuls pourront le découvrir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

L'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: L'amitié et la trahison   L'amitié et la trahison Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:51

Oh c'est trop beau, j'adore Rolling Eyes

Tu as l'art de marier les choses de la vie et les histoires; c'est vraiment un très bon conte. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

L'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: L'amitié et la trahison   L'amitié et la trahison Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:23

C'est tres sympa !!!

Il faudra un de ces jours que je m'y remette, ca ma donne envie en te lisant.

La Jalousie...

Je vais creuser mes pauvres meninges, il en finira bien par sortir quelque chose !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

L'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: L'amitié et la trahison   L'amitié et la trahison Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:07

Quelque chose de fabuleux comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

L'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: L'amitié et la trahison   L'amitié et la trahison Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:03

Tout le mérite en revient à Eva, c'est elle qui ma tant inspirer sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: L'amitié et la trahison   L'amitié et la trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié et la trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison fraternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: CREATIONS DES MEMBRES :: Vos contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser