Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre expression préferée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:02

Voila je voulait savoir qu'elle est votre expression préferé, votre ou vos si vous en avez plusieurs, ça peut etre des dictons, ou des expressions personelle, j'aimerais que vous en fassiez part ici, et surtout que vous expliquiez pourquoi vous aimez tant ces expressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:28

Hum la première qui me viendrait à l'esprit c'est mieux vaut être seul que mal accompagné (non non je ne l'ai pas fait exprès ce n'est pas en rapport avec la discussion philosophique !!!)

Sinon tout vient à point à qui sait attendre, phrase que je tente de me répéter bien souvent mais que je n'applique jamais lol

Et une que j'adore : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise sans aucune raison ou peut-être parce qu'on peut faire plein de jeux de mots avec cette phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Zéphéris
Ecrivain en herbe
Zéphéris


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : 83 Var
Loisirs : lecture, nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:49

moi c = laisse tomber, j'vai crever comme ça j'emmerderai plus personne et je souffrirai plu

dsl pour les gros mots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:51

Dure ton expression !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Zéphéris
Ecrivain en herbe
Zéphéris


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : 83 Var
Loisirs : lecture, nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:53

oui mais tellement vrai pour moi que voila... ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:55

Mais parfois il y a toujours des moments durs mais il faut se dire qu'après, les beaux moments viendront et qu'il faut essayer de surmonter les mauvais moments en étant aidé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Zéphéris
Ecrivain en herbe
Zéphéris


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : 83 Var
Loisirs : lecture, nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:58

oui mais voila, parfois t'en a vraiment marre et ça a été mon cas et ça l'ai toujours, et le bout tu tunnel, bah y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Créatrice du forum
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:00

Y a un bout de tunnel mais le tunnel peut être très sombre et très long... Crois-en mon expérience ^^

Non mais c'est vrai que parfois on a envie de jeter l'éponge et de s'assoir sur le bord de route de la vie.
Seulement tu ne peux pas, la route de la vie est faite pour y marcher dessus même si parfois il y a des pierres, des embuches et des fossés qu'il faut sauter pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ventmagie.lightbb.com
Zéphéris
Ecrivain en herbe
Zéphéris


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : 83 Var
Loisirs : lecture, nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:10

ouaip mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:16

Pour rester dans l'esprit je dirai a zepheris Carpe Diem, ou Mort dans la vie a pleine dent, la vie est trop courte pour etre gachée, Jette toi a l'eau, toute ses expressions que j'aime bien our te dire zephe que dans la vie il y a des haut et des bas, mais si tu relativise tu te rend compte quand dans le fond les bas ne sont pas si bas que ça, et que les hauts sont quand meme pas si mal, alors accroche toi a la vie, et remonte les bas pour atteindre les sommets. Prend ta vie en main zephe, elle appartient a toi seul, alors maitrise la.
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Alia
Invité
Anonymous



Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:34

Faut se méfier avec cette métaphore du tunnel : des fois tu vois la lumière au bout, et en fait c'est celle du train! lol!

Sérieux... des fois tu te sens vraiment "lowwwww" et je comprend que tu puisse te dire des trucs comme ça, Zeph, mais c'est une question d'humeur, souvent.. même si c'est long à passer, ça passe.. et après tu te dis.. "Mais qu'est ce qui m'est passé par la tête, des fois je dis vraiment n'importe quoi reflexion flower "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expression préferée Empty
MessageSujet: Re: Votre expression préferée   Votre expression préferée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expression préferée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ambiance de lecture
» Votre mot prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: DU CÔTE LITTERAIRE :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser