Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:13

Oui, je sais c'est pas l'endroit pour faire une fanfiction, mais bien qu'ayant regardé très attentivement le forum, je n'ai pas vu de section "Fanfiction".
N'en pouvant plus d'attendre le septième tome des aventures d'Harry Potter, eh ben, j'ai écrit le mien(j'écris le mien serait plus exact); Voici le prologue, le premier chapitre, et le début du deuxième.

Prologue

La lune s'était levée, lentement, un chien aboya quelque part, des bruits de voitures brisaient de temps en temps le silence de la nuit.
Harry s'était assis sur son lit, son regard erra dans la pièce où un désordre inqualifiable régnait. Une pile de lettres non- ouvertes était posé sur le bureau, il n'en avait pas eu envie. Son balai était posé au-dessus de l'armoire, ses vêtements étalés par-terre, quelques livres avaient été jetés en tas dans un coin, des bouts de papiers gisaient sur le sol et son bureau était envahit lui-aussi.
Il se leva en soupirant, et tenta de remettre de l'ordre, il s'arrêta devant le miroir de son armoire, il faisait face à un jeune homme aux cheveux noirs ébouriffés, aux trais tirés, pâle, de grosses cernes sous ses yeux, aux yeux verts dont la lueur qui y brillait autrefois s'était éteinte. Il soupira une nouvelle fois, et tâcha de se motiver pour ranger sa chambre, Pétunia n'y venait plus et osait à peine s'approcher de la porte. Un hulument le fit se redresser, Hedwige entra dans la chambre déposant une nouvelle lettre sur le bureau en lui adressant un regard de reproche, Harry s'approcha d'elle, et caressa ses plumes blanches, et lui donna quelques graines, la chouette les avala et alla se reposer dans sa cage.
Le jeune sorcier jeta un coup d'oeil à la lettre, il reconnut l'écriture de Ron, il la reposa avec un serrement au coeur.
Un bruit au rez-de-chaussé le fit sursauter, les Dursley étaient partis depuis deux heures, il était seul, l'escalier grinça, il saisit sa baguette et ouvrit la porte.
"Stupéfix!"
Il s'écroula.

"Enervatum"
Il ouvrit les yeux, essaya de bouger mais on l'avait attaché à une chaise, il releva la tête, une grande silhouette, la tête dissimulée par une capuche.
"Potter..."
L'homme prononça son nom lentement d'une voix grave, comme pour le savourer.
"Que voulez-vous? Et qui êtes vous?
-Appelle-moi Lord, Comte, Baron et tout ce que tu veux! Mon nom n'a pas d'importance. Quand à la première question, je veux toi, Potter, il y a tellement longtemps que je veux te parler.
-Vous n'êtes pas le premier..."
L'homme ria doucement.
"Vous n'êtes pas un mangemort.
-Touché, jeune Potter. Ce que je veux, c'est te posséder."
Harry arrondit ses yeux, "le posséder?".
"Pourquoi?
-Pour que tu puisses m'aider, que tu le veuilles ou pas, je vais rentrer dans ton esprit, oh pas tout le temps! Juste à certains moments, il y aura comme un...Blanc dans tes souvenirs. Poudlard recèle beaucoup de secrets, et tu vas y retourner cette année.
-Je ne veux pas.
-Ah oui, depuis que Dumbledore est mort, le petit Potter a peur.
-Non!, sinsurgea Harry.
-Aha! On se rebelle! Enfin. Bon, j'ai pas toute la nuit, alors tu te tiens tranquille et je te détache. Ok?"
De toute façon, il n'avait pas le choix, il hocha la tête de mauvaise grâce.
"Ah! On sait obeir! C'est bien."
L'homme le détacha, Harry frotta ses mains endolories.
"Ne bouge pas! Une dernière chose, mes actions seront contre Voldemort.
-Pourquoi?
-Raisons personnelles."
L'homme joignit les mains, au bout d'un moment, il devint translucide comme un fantôme, il sauta sur lui, et s'enfonça en lui, une horrible douleur traversa son corps, sa cicatrice le brûlait atrocement, il hurla et s'écroula à terre.

Surprises et retrouvailles

"POTTER! Descends tout de suite!"
Harry s'assit dans un sursaut, et mit du temps à comprendre où il était, et se releva paniqué, que s'était-il passé? Il se souvenaitde la lettre, puis plus rien. Il haussa les épaules, et s'empressa de descendre.
Vernon l'attendait en bas, rouge de colère.
"Y a des "amis" à toi qui t'attendent, dépèche-toi de les faire rentrer dans ta chambre, je ne veux pas que les voisins voient ça.
-Oui, Oncle Vernon."
"Des amis"? Il n'attendait personne. Il ouvrit la porte, et tomba nez à nez avec Ron.
"Ron?
-Salut Harry!"
Il avait pris au moins 10 centimètres durant l'été, le jeune sorcier roux s'écarta, et Harry vit Mr Weasley et Lupin.
"Qu'est-ce que vous faites là?
-On s'inquiètait, tu ne répondais plus aux lettres, et hier Lupin a sentit quelque chose.
-Ah bon. Je...Je ne sais pas...
-Harry? Ça va?
Visiblement, il venait prendre conscience de l'état de Harry.
"Qu'est-ce qui passé?", intervint Lupin.
Le lycanthrope était aussi pâle que lui, Mr Weasley n'avait pas l'air en forme non plus.
"Je ne me souviens plus. Je...
-POTTER!
-Venez, on va monter."
Mal à l'aise, il les fit entrer dans sa chambre, mais ils ne tinrent pas compte du désordre.
"J'ai comme un blanc dans ma mémoire...
-Fais tes affaires, on va aller au Terrier," fit Mr Weasley.
Harry acquiesa, il mit pas mal de temps à rassembler ses affaires.
"On va transplaner, tu viens avec moi, déclara Lupin.
Le jeune homme attrapa son balai et sa valise, Mr Weasley prit Hedwige. Lupin prit son épaule, et une sensation familière envahit son esprit...

“BANG’”
Il fit un roulé-boulé pour se réceptionner sur le sol. Les personnes présentes dans la salle sursautèrent, Harry se releva et ne put terminer son geste car quelqu’un alla se jeter dans ses bras.
“Harry, mon chéri!”
Il manquait de s’étouffer, Mme Weasley le lâcha, un sourire aux lèvres.
“Tu es sain et sauf, enfin sain...”
Elle tourna autour de lui, déplorant sa maigreur, et soupira en voyant sa figure.
“Molly, laisse-le un peu respirer!, fit Mr Weasley en souriant.”
Elle le prit par le bras et l’amena à la grande table qui se situait au centre de la pièce.
“Tu as faim?
-Non, ça va Mme Weasley.
-Nous avions tellement peur, oh mon Dieu, tu es tellement pâle!”
Mr Weasley s’assit en le regardant, ainsi que Lupin.
“Alors tu vas nous dire ce que tu as fait pendant presque un mois?"
Harry les regarda embarassé, il avait passé le mois de Juillet à errer dans sa chambre ou dans le quartier, en fait, il n'avait pas vraiment eu conscience du temps qui passait, il s'était plongé dans une torpeur profonde, toujours anéanti par la mort de Dumbledore, il n'avait pas beaucoup dormi, ni mangé.
"J'avais besoin de réfléchir, tenta Harry.
-Et réfléchir consiste à ne pas donner de nouvelle de soi?, le questionna Lupin.
-Je...
-Nous en reparlerons plus tard, tu as l'air épuisé, remarqua Mr Weasley.
-Une dernière question, concernant hier soir, tu dis que tu ne te souviens de rien?
-Oui.
-C'est étrange..."
Lupin plongea dans ses pensées, le silence se fit. Ron le rompit.
"Ben, à mon avis, tu dois pas être au courant de grand-chose.
T'as raté des choses...
-Quoi par exemple?
-Le mariage entre Bill et Fleur...
-Oups, désolé, dit Harry en rougissant.
-Nous pensions que tu avais besoin d'être seul quand nous avons vu que tu ne répondais pas à nos lettres, ajouta Mrs Weasley. Ils sont partis en Égypte pour fêter leur union.
-Il y a eu plusieurs attaques de mangemorts, l'informa Mr Weasley, Azkaban a été déserté par les détraqueurs qui érent dans le pays à la recherche de proies, ça a fait des dégats chez les moldus."
Harry grimaça, il avait raté trop de choses.
"Hermione arrive demain, fit Ron en souriant.
-Et les autres membres de l'Ordre du Phénix?
-McGonagall organise déjà la rentrée, eh oui, dit-il en voyant l'air stupéfait de Harry, elle a décidé de réouvrir l'école. Tonks surveille le Chemin de Traverse avec Maugrey. Les autres je ne sais pas...
-Et tu n'as pas besoin de savoir, répliqua Mrs Weasley.
-Molly, ils sont assez grands maintenant pour ça!
-Et moi?", ajouta Ginny qui venait de descendre."
Le coeur de Harry fit un bond dans sa poitrine, elle avait grandi tout comme son frère, ses formes féminines s'étaient accentuées, et elle était toujours aussi merveilleusement belle, songea t-il.
"Non, tu es encore trop jeune.
-Pff, je suis toujours trop jeune pour tout, maman.
-De toute façon, elle apprendra ce quelle veut par d'autres moyens, fit Lupin en fixant Harry et Ron qui rougirent tout les deux.
-Ah tu vois!"
Mrs Weasley jeta un regard noir sur Lupin et tout le monde éclata de rire, l'interessé répondit avec un clin d'oeil.
La journée s'écoula tranquillement, ponctuée de
taquineries entre les jumeaux-qui étaient arrivés dans l'après-midi- et Ginny.
Les deux garçons se couchèrent dans la chambre de Ron, et s'endormirent assez tard.

"Maître, vous vouliez me voir?
-Oui, pour te parler d'un projet d'attaque qui réunirait tout le monde."
Le visage de Queudver s'anima, enfin de l'action. Harry sourit
"Laquelle, maître?
-Poudlard."
La visage de Queudver disparut remplacé par celui de Dumbledore, le sorcier lui sourit et prononça d'une voix douce une phrase qu'il n'oublierait jamais:"S'il te plaît, Harry, sauve Poudlard pour moi, pour tout le monde..."

Harry se réveilla en sursaut,le front couvert de sueur, cela faisait plus de dix fois qu'il faisait ce rêve, il plaqua sa main sur sa cicatrice brûlante, Ron s'agita dans son sommeil. Il décida de descendre car il n'avait plus sommeil. Il enfila ses chaussons et une robe de chambre, et ouvrit doucement la porte, et descendit. Il ne restait plus que des braises dans la cheminée, il ranima le feu, et s'assit dans un fauteuil, plongé dans ses pensées.
La première à descendre fut Mrs Weasley, elle s'arrêta surprise.
"Harry? Déjà levé?"
Harry lui sourit tristement, et lui proposa son aide pour préparer le petit-déjeuner. Elle accepta, et peu à peu tout le monde descendit. Ils étaient tous attablés quand Hermione arriva. Elle se jeta dans les bras des deux garçons, avec plus de force dans ceux de Ron qui rougit, remarqua cependant Harry.
Elle déjeuna avec eux, elle fixa Harry tout le repas avec insistance.
"Qu'est-ce que tu veux?, finit-il par demander, exapéré.
-Alors, c'est quoi tes projets pour cette année?"
Tout les regards se tournèrent vers eux, Harry sentait bien qu'ils n'avaient osés poser la question. Il finit de mâcher tranquilement, déguglit et fixa Hermione dans les yeux.
"Je retourne à Poudlard."
Cette fois-ci tout le monde arrêta de manger, Hermione haussa les sourcils, Harry croisa le regard de Lupin, il semblait étonné.
"Mais...
-J'ai réfléchi, Hermione.
-Et les horcruxes? Tu...
-Il suffira que je m'arrange avec le professeur McGonagall", fit-il," et puis tout seul, je n'arriverais à rien.
-Tu as tout a fait raison!", s'écria Ron, visiblement, il était heureux que Harry revienne à Poudlard.
Gêné, le jeune sorcier se leva de table et monta à l'étage. Il s'assit sur le lit en soupirant et repensa à son rêve, il se demandait s'il avait fait le bon choix, il avait ce rêve plusieurs fois, toujours en face de Peter Pettigrow, cependant le contenu de la conversation avait changé, et revu la chute de Dumbledore, mais jamais le vieil homme lui avait demandé de sauver Poudlard. Il se pinca l'arrête du nez entre son pouce et son index, sa cicatrice recommencait à lui faire mal, il se demanda comment il devait prendre ce signe, il y avait eu plusieurs attaques de Mangemorts, et pourtant, il n'avait rien senti. Il devait se ressaisir, dans quelques jours, il était majeur pour le monde des sorciers, et il pourrait passer son examen de transplange, même s'il préférait le vol en balai, le transplanage lui serait utile. Maintenant qu'il y repensait, l'envie de remonter sur un balai le démangait, il caressa d'un air pensif le manche à balai de son Éclair de Feu. Quelqu'un toquait à la porte.
"C'est moi, Rémus."
Son ancien professeur entra doucement, Harry fixait le parquet d'un air absent, il s'assit à côté de lui en faisant grincer le lit, il observa le jeune sorcier.
"Harry, tu es sûr de vouloir retourner à Poudlard, c'est une cible de choix maintenant qu'Albus n'y est plus."
Harry releva la tête, et le regarda d'un air sombre.
"Tu as fait un rêve?, reprit Lupin.
-Pas un, plusieurs, mais celui de la nuit dernière était particulier.
-Raconte-moi."
Harry lui raconta en détail le rêve, Lupin le fixa d'un air perplexe.
"Étrange, c'est peut-être un piège.
-J'y ai pensé, mais ça ne peut pas être ça, pas avec Dumbledore."
Tout les deux restèrent pensifs.
"Au fait, McGonagall m'a proposé de reprendre mon poste à Poudlard, dit Lupin avec une joie mal contenue.
-C'est génial, mais c'est pas un peu risqué? Du fait que vous êtes un...
-Non.
-Mais la potion, qui la prépare?
-Slughorn."
Horace Slughorn était le professeur qui avait pris la suite de Rogue dans le cachot l'année dernière, il avait fondé un club où les élèves doués ou ayant des proches célèbres se réunissaient, il avait souvent essayé d'inviter Harry à un de ses dîners, mais le garçon s'était toujours débrouillé pour éviter, sauf au réveillon de Noël.
"Tant mieux.
-Oui."
Lupin se leva, laissant Harry seul avec ses pensées.

Un anniversaire inoubliable

Quelques jours passèrent, lentement, personne ne lui avait reparlé de sa décision. Ils n'avaient pas fait grand chose durant ces journées, juste fait des match de Quidditch au grand dam d'Hermione qui n'appréciait pas vraiment ce sport. Il n'avait pas refait de rêves.
"Harry, tu rêves!"
Il sortit de ses pensées, il faillit tomber de son balai, Ron volait à côté de lui, il affichait un grand sourire.
"N...Non, balbutia t-il.
-C'est ça! Bon grouille, t'as un vif à attraper!"
Harry parcourut du regard le large champ qui leur servait de terrain, il aperçut Ginny qui tentait de passer de l'autre côté de Georges, il vit un éclat à côté de Fred, il fonça vers lui de toute la puissance de son balai, passa juste devant Ginny toujours bloquée, et attrapa le vif au bout de quelques minutes. Ron et Georges lui sautèrent dans les bras.
"Ouais!
-C'est pas juste, vous avez Harry dans votre équipe!", grogna Ginny.
Du coin de l'oeil, il vit Hermione, terrorisée sur son balai, la pauvre avait été réquisitionnée comme gardienne de but pour l'équipe adverse, Fred était un poursuiveur, et Ginny était leur attrapeuse, lui était bien entendu l'attrapeur, Georges le poursuiveur, et Ron le gardien de but.

Dès que l'ai terminée, je mets la suite, promis!
Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

C'est pas mal ! J'avais vu c'est vrai une fois le debut du 5 je m'en souviens qui etait invente mais je ne savais pas qu'on appellait ca une fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:40

Oui c'est pas mal, j'ai hâte de savoir ce que tu réserves à notre sorcier à lunettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:43

Et voilà la suite!

Harry sourit, inclina son balai, arriva près du sol et descendit de son balai, les autres l'imitèrent. Ils arrivèrent en bavardant et riant jusqu'au Terrier; Une surprise les attendait.
"Hagrid!"
Harry se précipita dans les bras de son grand ami. Le demi-géant sourit bienveillant.
"Comment vas-tu Harry? Mon Dieu, tu es plus maigre que je pensais, et tu es très pâle, Hagrid semblait inquiet.
-Et encore, tu ne l'as pas vu quand il est arrivé!, rajouta Mr Weasley qui venait de rentrer du travail, il est épuisé.
-Arthur! Fatigant aujourd'hui?
-Oui très, il y de plus en plus de Sorciers qui font des blagues aux Moldus, va savoir pourquoi!, le père de Ron se tourna vers Harry. Les gens du ministère parlent beaucoup de toi, tu es aux centre des débats.
-Ah bon?, fit le garçon surpris.
-Oui, tout le monde se demande si tu vas y arriver Harry, et malcontreusement, j'ai laissé echapper que tu voulais retourner à Poudlard, de nombreux sorciers se sont proposés pour te protèger.
-Je n'ai pas besoin de garde rapprochée!
-C'est ce que je leur ai répondu, ils ont paru surpis! Alors Hargrid, dit Mr Weasley en regardant le demi-géant, comment s'est passé ta mission?
-La tribu du Nord de l'Écosse a accepté de se joindre à nous pour protéger Poudlard.
-Parfait! Rentrons."
Mrs Weasley parut ravi de l'arrivée d'Hagrid, Lupin arriva peu après, rentrant d'une escapade de quelques jours.
"Ils ont de plus en plus de doutes sur moi, annonca t-il à Mr Weasley.Mais en même temps, je n'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire en apprenant qui je suis vraiment, parce qu'ils vont finir par s'en apercevoir.
-Oui tu as raison, répondit soucieux le père de Ron.
-Salut tout le monde!", les interrompit Tonks qui venait d'arriver.
Elle s'approcha de Lupin qu'elle embrassa franchement, les joues de celui-ci prirent une teinte rose vif, il n'osa pas regarder les autres.
"Harry! Tu es de plus en plus maigre!
-Je sais, on me l'a déjà dit!", dit-il agacé.
Elle lui adressa un grand sourire, ses cheveux avaient repris leur teinte rose chewing-gum habituelle. Le reste de la soirée se passa tranquillement.
Harry se coucha en pensant que le lendemain, il aurait enfin 17 ans.
Lorsqu'il se réveilla, Ron n'était plus dans la chambre, Harry bailla et se leva, s'habilla et descendit dans la cuisine. Il n'y avait personne, intrigué, il prit son petit-déjeuner rapidement.
Mme Weasley entra dans la cuisine.
"Bonjour Mme.."
Elle l'avait complètement ignoré et était repartie aussi vite. Il la suivit, il passa devant Lupin installé devant la cheminée.
"Professeur, qu'est-ce qui...?"
Il s'interrompit, Lupin n'avait même pas bronché, il passa une main devant ses yeux, il ne broncha toujours pas.
"Super!"
Maussade, il sortit du salon, Ron passa devant lui.
"Ah, Ron!, commenca t-il.
-Maman, tu as vu Ginny?
-Oui, elle est dans le jardin.
-Merci."
Il repartit, laissant Harry complètement paniqué au milieu du couloir, personne ne le voyait, il remonta à l'étage, il entendit un petit rire, il soupira et entra, il se laissa tomber sur le lit qui grinça bruyement.
Il médita sur la façon de réagir, essayer d'autres personnes? Non, trois, c'était suffisant. Partir? Hum, peut-être... Rageur, il donna un coup de pied dans un carton qui trainait sur le sol, le carton valsa contre le mur.
Il se coucha sur le lit, les bras croisés derrière sa tête. Il dut s'endormir, car quand il se réveilla, la nuit était tombée, et la pièce était plongée dans le noir complet.
Il décida de descendre pour voir si les choses avaient changées, il n'y avait personne, il entendit des bruits dans le jardin, il décida d'aller voir.
Il ouvrit la porte et...
"BON ANNIVERSAIRE HARRY!"
Harry crut que son coeur allait s'arrêter de battre, ses jambes tremblaient, tout le monde était là, la famille Weasley presque au complet, Lupin, Tonks, Maugrey, Hagrid, McGonagall...
Il dut se tenir au mur pour ne pas s'évanouir. Le jardin était plongé dans un silence absolu.
"Euh, Harry, ça va?
-Mais...Mais comment...
-On voulait te faire une surprise, et je crois qu'on a un peu trop réussi, répondit Lupin, gêné.
-Vous m'avez fait peur, mais...Comment vous avez fait?
-En faisant semblant Harry, fit Tonks.
-Tu vas t'en remettre?, demanda Ron en souriant malgré lui.
-Oui, oui, c'est bon.
-Bah alors, ouvre ça, répliqua Ron en lui fourrant un paquet dans les bras."
Il déchira l'emballage, c'était une réplique miniature d'un griffon animée.
"Baptise-le, et quand tu as besoin de lui, dis son nom, et il retrouvera sa taille normale.
-Merci Ron."
Il se laissa prendre dans ses bras. Lupin s'approcha et lui donna un paquet, cette fois-ci, c'était un livre."Comment devenir animagus."
"Tu en auras besoin, "fit mystérieusement Lupin.
Puis il reçut plusieurs livres, un bouclier magique par McGonagall, et beaucoup d'autres choses.
Il firent la fête pendant une bonne partie de la nuit, puis Mme Weasley organisa les chambres de façon à ce que tout le monde ait un lit, ce qui ne fut une mince affaire étant donné le nombre d'invité. Ron et Harry se retrouvèrent à partager leur chambre avec Lupin. Harry s'endormit épuisé mais ravi.

Chapitre3: Attaque sur le chemin de Traverse

Harry se réveilla en début d'après-midi, il ouvrit les yeux et se redressa sur le bord du lit, il bâilla longuement puis se leva, s'habilla et se diriga vers le lit de Ron.
Ce dernier dormait à poings fermés, lachant de temps en temps un ronflement sonore, Harry le secoua, Ron grogna et se retourna contre le mur. Harry soupira, sortit, se dirigea vers la salle de bain, sortit quelques instants plus tard, un seau d'eau remplit à ras bord, retourna dans la chambre, s'approcha doucement du lit de Ron et versa l'eau sur sa tête. Le pauvre Ron se retrouva trempé, Harry s'enfuit en courant,et descendit dans la cuisine.
Il salua joyeusement Mme Weasley, et se mit à table, affamé, un sourire aux lèvres. Quelques instants plus tard, des pas se firent entendre dans l'escalier, Ron apparut, ses cheveux trempés.
"Ron! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?"
Harry regarda ailleurs, se retenant à grand peine d'éclater de rire. Ron s'assit à table en marmonant, Mme Weasley haussa les épaules. Ils déjeunèrent en silence, Ron regardant Harry d'un air furieux, Harry le regarda étonné en retour, Ron baissa les yeux et regarda son porridge.
"Les lettres sont arrivées ce matin", lança Mme Weasley en se retournant, deux lettres à la main.
Harry prit la sienne, il vit le sceau de Poudlard derrière, il sortit deux parchemins, il prit le premier et le déroula:

"Cher Mr Potter,

C'est avec joie que je vous annonce la réouverture de Poudlard. J'ai été nommée Directrice de Poudlard. Le poste de Capitaine de l'équipe de Quidditch est toujours vacant, vous pouvez le reprendre, ou le donner à quelqu'un d'autre.
Ci-joint, la liste de fournitures. Avec mes salutations distinguées,

La directrice, Mc Gonagall."


Harry esquissa un sourire, il comptait reprendre le poste de Capitaine mais il lui fallait faire des essais pour une nouvelle poursuiveuse, Katie Bell étant partie. Il se demanda aussi qui allait reprendre la direction de la Maison Griffondor. Peut-être Lupin, il espéra vivement que ce serait lui. Il avait hâte de retourner.
"Salut les garçons!
-Salut!", répondirent Ron et Harry en même temps.
Hermione et Ginny venaient d'arriver, une chaleur envahit le corps d'Harry quand il vit la jeune fille rousse, elle lui fit un grand sourire, il détourna les yeux. "Non ne pense pas à ça", se commanda t-il.
"Mme Weasley, quand irons-nous chercher les fournitures?, demanda Hermione.
-Cet après-midi.
-Comme ça, on pourra aller dans la boutique de Fred et Georges!, s'exclama Ron, les yeux brillants.
-Nous nous répartirons en deux groupes.
-Pourquoi?, demanda Ginny.
-Pour votre sécurité, répondit Mme Weasley. Voyons...Ginny, Hermione, et Ron avec Tonks et moi, Harry avec Arthur et Rémus.
-Pourquoi il est tout seul?, s'étonna Ron.
-C'est mieux pour lui, répliqua Mr Weasley qui arrivait suivit de Lupin.
-Et comment on y va?
-En transplanant. Prêts?
-Oui, répondirent-ils."
Les quatres adultes prirent chacun un adolescent par l'épaule, et ils transplanèrent.
Ils arrivent sur le chemin de Traverse faisant sursauter un groupe de personnes, et se séparent. Le Chemin de Traverse n'était pas particulièrement bondé, beaucoup moins que d'habitude,au désespoir des commerçants faisant les cent pas devant leur boutique, Harry vit des aurors postés dans chaque coin. Lupin et Mr Weasley marchaient devant, discutant des dernières attaques des Mangemorts, Harry les suivit en marchant nerveusement.
Soudain, un grand bruit retentit, c'était comme si des milliers de violons jouaient faux, Harry se laissa tomber à terre, les mains plaquées sur ses oreilles. Le bruit s'amplifia puis s'arrêta d'un coup. Sonné, Harry attendit un peu puis ouvrit le yeux, autour d'eux, se dressait un dôme d'une couleur bleue, on ne pouvait rien voir au-delà de la paroi, il se leva en tibutant légèrement.
"Harry, ça va?", demanda Lupin
Harry hocha la tête, lui et Mr Weasley étaient parvenus à rester debout, il frissonat et s'approcha d'eux. Lupin jetait des coups d'oeil anxieux autour d'eux.
"Qu'est qui s'est passé?
-Je ne sais pas, répondit Mr Weasley.
-J'ai l'impression que la magie ne marche pas ici", ajouta Lupin.
Un espèce de vortex se forma sur la paroi du dôme, Harry recula, imité par Mr Weasley et Lupin, des personnes jaillirent de là. C'étaient des Moldus constata Harry, terrifié, sous l'effet de l'imperium, il aperçevait leur yeux vides et blancs. Les Moldus se précipitèrent sur eux.
"Arthur, toi qui aime les Moldus, tu vas être servi!", lança Lupin.
Mr Weasley se placa devant Harry pour le protéger, ils étaient quatre, deux se jettèrent sur Lupin, et les autres sur Mr Weasley et Harry. Mr Weasley lança un sort mais le Moldu concerné, ne faiblit pas.
"Stupéfix!"
Le moldu continua d'avancer, il fallait se battre au corps à corps. Harry entama une bataille avec l'un des Moldus, pendant cinq minutes, il donna des coups au hasard, puis le Moldu lui assena un coup sur la tempe, sonné, il tomba par terre, le Moldu se pencha sur lui, il prit son élan et lança ses deux pieds sur sa figure, le Moldu s'effondra. Harry se releva, Mr Weasley était allongé par terre, du sang sur la figure, Lupin se faisait emporter par les deux Moldus dans le vortex.
"Non!", cria Harry.
Il bondit à leur poursuite, mais le Moldu qui avait maîtrisé Mr Weasley, le plaqua par-terre, impuissant, il vit les Moldus disparaître dans le vortex, Lupin dans leurs bras. Le bruit revint, Harry hurla, la douleur vrillait ses tympans puis tout s'arrêta. Haletant, il se releva, et tibuta jusqu'à Mr Weasley, s'effondra à genoux près de lui, il chercha son pouls, il le sentit palpiter sous ses doigts, il était vivant. Le dôme disparut, laissant place aux cris de la foule, Harry se releva, son entourage devenant de plus en plus flou, il distingua Mme Weasley se précipitant vers lui.
"Harry!"
Ron était à ses côtés, ainsi qu'Hermione et Ginny, complètement affolés.
"Lupin...Enlevé...", parvint-il à articuler.
Il s'effondra dans les bras de Ron qui s'était précipité en voyant son ami tourner de l'oeil.

Ça vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:34

bien sûr que ça nous plait! mais que va-t-il arriver à ce pauvre Lupin??
Revenir en haut Aller en bas
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:37

Réponse après la pub:

*Musique pop. Blonde pulpeuse arrive, toute souriante, les lèvres couvertes de rouge à lèvres, robe blanche moulante, papillone des cils et tient deux chaussures à la main*

"Aujourd'hui, promotiiion spéciale-euh! Achetez-euh deux chaussures-euh pour le prix de trois-euh! Hihihi!"

*Sourire éclatant, pseudo-destiné à vous éblouir. Voix off:*

"C'était Christina pour Sontousdéc...n, le magasin le plus cher de la région, de la chaîne Étoi-aussi."

*Re-musique de Pop*

Bon, hum, petit pétage de plombs, ça fait du bien, bon suite!

Chapitre 4: Disparu

"...Le dôme a disparu, il ne restait que Papa et Harry, Maman s'est précipité vers Harry qui a juste eu le temps de dire que Rémus avait été enlevé, et il s'est évanoui...
-Par Merlin! J'aurais du vous accompagner!
-Vous ne pouviez pas."
Ces voix...Il reconnut Ron et Hagrid...Harry tenta de se souvenir de ce qu'il s'était passé. Sa tête tournait, il avait mal partout. Puis le sens des phrases lui apparut, il ouvrit les yeux et se redressa dans un sursaut.
"Harry!"
Aveuglé par la lumière, il cligna des yeux, il était au Terrier, dans sa chambre. Ron et Hagrid étaient assis dans un coin, près du lit. Ils avaient l'air inquiets.
"Comment tu te sens?, demanda Ron.
-Ça va. Vous avez des nouvelles de Lupin?"
Ron secoua négativement la tête.
"Non, aucune nouvelle.
-Et ton père?
-Il est encore inconscient, mais il va bien."
Harry s'assit au bord du lit en grimaçant, chaque parcelle de son corps lui faisait mal, et ses oreilles bourdonnaient affreusement. Il avait la nausée.
"Ça va Harry? Tu es tout pâle...Tu veux que j'appelle Molly?, demanda Hagrid.
-Non, ça va aller,"dit-il toujours avec une grimaçe.
Il se leva avec l'aide de Ron.
"Où est ton père?
-Dans la pièce à côté, tu veux aller le voir?
-Oui, j'aimerais bien."
Ron le conduisit jusqu'à la pièce. Harry entra, Mme Weasley était assise sur une chaise à côté du lit, elle leva la tête en entendant Harry s'approcher, elle se leva, ses yeux étaient encore gonflés de larmes, elle le serra dans ses bras de sa manière habituelle, puis s'écartat de lui, un sourire aux lèvres.
"Merci Harry.
-Je n'ai rien fait.
-Merci quand même."
Elle sortit de la pièce, le laissant seul. Il s'approcha du lit, Mr Weasley était étendu, pâle avec un bandage autour du crâne, Harry se laissa tomber sur une chaise et se prit la tête entre ses mains. Il soupira, l'attaque n'avait pas été pour lui, c'était pour Lupin, ils avaient sûrement découverts que Lupin était un espion, et voulaient quelques informations sur l'Ordre du Phénix. Ils avaient profités qu'il soit seul, ou presque pour l'enlever. Mais Harry doutait que ce soit seulement pour des informations, ils voulaient s'en servir comme instrument. Il n'avait pas beaucoup pratiqué l'occlumencie, et à vrai n'y avait pas pensé du tout. En fait, l'été dernier, il n'avait pensé à rien, seulement à Dumbledore, il avait revu des dizaines de fois sa mort et sa chute, lente et à la fois majestueuse. Et aussi à ce R.A.B, Harry serra les poings en pensant au médaillon.
Mr Weasley remua, Harry releva sa tête, le père de Ron ouvrit les yeux. Il resta un moment hébété puis se tourna vers Harry, il se redressa sur son lit en grimaçant et en se massant la tête.
"Où est Lupin.
-Enlevé."
Mr Weasley le regarda abasourdi.
"On ne sait pas où il est?
-Non."
Mr Weasley soupira puis se leva à l'aide d'Harry. Il s descendirent en bas. Mme Weasley se précipita dans les bras de son mari.
"Arthur!
-Ça va Molly...Par-contre, je veux bien manger un petit morceau!
-Tout de suite, mon chéri. Harry?
-Oui, je veux bien aussi Mme Weasley."
Ils s'assirent à la table, tout le monde les rejoignit. Ils écoutèrent le récit de Mr Weasley, tandis qu'Harry regardait sombrement son sandwich. Tous paraissèrent horrifiés dont la façon dont avaient été traités les Moldus.
"Et donc, aucune nouvelle de Rémus?, termina Mr Weasley.
-Non, Arthur."
Tout les regards se tournèrent vers Harry qui semblait absorbé dans la contemplation de son sandwich. Ce dernier releva la tête si brusquement que tout le monde sursauta.
"Où est Tonks?, demanda t-il.
-Au grenier, répondit immédiatement Mme Weasley.
-Je vais la voir."
Il se leva, repoussant vivement sa chaise. Il monta les deux étages rapidement, il arriva essoufflé sur le palier. Reprenant son souffle, il entendit des sanglots étouffés. Il toqua timidement à la porte.
"Qui est là?
-C'est moi, Harry.
-Entre."
Il entra, Tonks s'était réfugié dans un coin, elle sanglotait, ses cheveux avaient une teinte gris souris.
"Tonks?", demanda Harry d'une voix mal assurée.
Avec un reniflement, elle releva sa tête. Elle sourit tristement, et repoussa une mèche de son visage. Il prit Tonks dans ses bras.
"Ça va aller, ça va aller, dit-il maladroitement, en lui tapotant le dos.
-Comment ça s'est passé?"
Il lui raconta tout. Elle resta un moment ailleurs, le regard dans le vague. Elle renifla, et soupira.
"Alors, il n'est pas mort?
-Non, je ne pense pas. À mon avis, ils vont s'en servir comme arme, ou comme instrument.
-Merci, Harry.
-Quand est-ce que vous arrêterez de me remercier?"
Tonks émit un petit rire.
"Problablement jamais Harry."
Ils descendirent ensemble. Mme Weasley serra Tonks dans ses bras avec un sourire. Les deux femmes se séparèrent et Mme Weasley se tourna vers Harry.
"Au fait Harry, commença Mme Weasley.
-Oui?, demanda t-il étonné.
-Ron et toi passerez votre examen de transplannage Lundi.
-D'accord."
Ron gémit. Il l'avait raté la première fois, et même si c'est pratique, il ne tenait pas vraiment à le repasser.
"En espérant que Ron ne perde pas un autre sourcil!, ajouta Harry avec un sourire moqueur.
-C'est ça, moque-toi!", grogna Ron.
Tout le monde éclata de rire. Harry pensa à son examen de transplannage, il ressentit un pincement au ventre, allait-il réussir?

Aha! Je vous arrête à une question fatale, je suis sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:00

mdr que de pression !
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:55

Bon, allez ch'uis gentille, niark niark!


Chapitre 5: Examen

Une goutte glissa le long de la vitre, se mêla à une autre, et unies, glissèrent en bas de la vitre, une autre l'imita et ainsi de suite. Et ce, depuis des heures, du moins c'est que pensait Harry qui les contemplait. Le jeune homme n'avait pas dormi de la nuit, comme il l'avait fait si souvent depuis la fin du mois de Juin. Il se sentait épuisé, vidé de son énergie, et pourtant le sommeil ne venait pas, le fuyant. Il jeta un coup d'oeil à sa montre: cinq heures. Il soupira et s'obligea à attendre une heure encore avant de descendre. L'heure fut ponctuée de ronflements sonores de la part de Ron, et du bruit de la pluie sur la fenêtre. PuisHarry décida de descendre, n'y tenant plus. Il s'habilla silencieusement, essayant de ne pas réveiller Ron. Il s'assit à sa place habituelle, devant la cheminée, ruminant ses pensées. Moins de deux heures plus tard, Mme Weasley descendit, jeta un regard désolé vers Harry avec un triste sourire. Harry lui rendit son sourire et se leva pour l'aider à préparer le petit-déjeuner. Lorsque ce fut prêt, il s'attabla attendant les autres. Hermione fut la première à descendre suivie de Ginny. Mr Weasley ne tarda pas à descendre lui non plus, il avait une meilleur mine. Puis Tonks descendit, et enfin Ron. Harry se força à rire avec les autres et à manger, mais le coeur n'y était pas.
"Bon, commença Mme Weasley, c'est aujourd'hui que vous passez votre permis, vous deux", en s'adressant à Harry et à Ron.
Ces derniers hochèrent la tête.
"Arthur vous accompagnera, ainsi que Tonks.
-Très bien", fit Harry.
Une boule d'angoisse se forma dans sa gorge, il ignorait absolument ce qu'il fallait faire à l'examen.
"Ne t'inquiètes pas, ça se passera bien, Harry", lui dit Hermione.
Harry fit un maigre sourire puis lui et Ron se préparèrent. Vers onze heures, Tonks prit Harry par l'épaule, et Mr Weasley fit de même avec Ron.
Ils réaparurent au Ministère de la Magie, le sorcier à côté d'eux sursauta, et s'éloigna en maugréant.
"...se croivent tout permis..."
Harry et Ron échangèrent un sourire.
"Bonjour Eric, j'accompagne mon fils et Harry Potter à leur examen de transplanage."
Eric hocha la tête, et prit son temps mesurer les baguettes de Harry et Ron, tout en regardant Harry qui eut une nouvelle passion pour ses pieds.
"Un examen de transplanage...Bonne chance les gars!"
Mr Weasley salua Eric et les poussa vers l'ascenseur. Ils entrèrent, un sorcier occupait déjà l'espace, et lisait la Gazette des Sorciers. Harry put lire la couverture.
"Mort tragique ou comment Dumbledore s'est fait tué.
D'après une enquête de plusieurs aurors, Dumbledore a été tué par un sort vraiment banal et non pas par le sort de la mort,
nous écrit Rita Skeeter.
Le regard d'Harry s'assombrit, si elle était revenue, c'était un mauvais signe.
Non, en effet, malgré la faiblesse du sort Stupéfix, Dumbledore en est mort, ce sort a été jeté comme nous le savons tous, par le professeur Rogue, qui rappelons-nous...
"Allez, on y va", les pressa Mr Weasley.
Harry dut arrêter sa lecture, et leva les yeux au ciel. Elle n'avait vraiment rien compris celle-là! Hermione devrait lui rappeler son engagement, songea t-il.
"C'est ici!, lança Tonks.
-Oh non, gémit Ron.
-Allez courage Ron, tu l'a déjà passé une fois, tu peux le refaire!”, répliqua Tonks avec un sourire.
Ils entrèrent dans une pièce sombre, seulement éclairée pas des torches, Harry inspira un bon coup. Il aperçut Neville dans un coin de la pièce, assez pâle, et visiblement stressé.
“Bon, on vous attend dehors, les garçons, lâcha Tonks avant de sortir de la pièce.
-Euh...,fit Harry.
-C’est vraiment diffèrent!, s’exclama Ron.
-Diffèrent de quoi?
-De la première fois, tu sais, c’était à Pré-au-Lard, je m’en souviens comme si c’était hier, Hermione n’arrêtait pas de planter ses ongles dans mon bras parce qu’elle avait peur de rater, non mais tu t’en rends compte, elle, rater quelque chose, elle est tellement génial cette fille! Donc...
-Salut Harry! Salut Ron!, fit Neville, délivrant Harry du discours passionant de Ron.
-Salut Neville!, répondit Harry et Ron en même temps.
-Bonjour”, fit une voix provenant du fond de la pièce.
Un jeune homme apparut, il avait l’air joyeux.
“On vient de me dire que vous passiez votre examen, Mr Potter, c’est un honneur!
-Merci, répondit Harry, gêné .
-Bien, et vous Mr Weasley et Mr Londubat, c’est ça?
-Oui, répondirent ces derniers.
-Je vais vous donner un papier sur lequel est inscrit une destination que vous connaissez. IL suffira que vous y alliez en transplanant, un collège y sera posté, et vous donnera un papier bleu, que vous rapporterez ici. En transplanant, toujours, bien évidement. Mr Londubat?”
Neville s’approcha, l’examinateur lui donna un papier, que Neville prit, le lut et disparut.
“Bon, c’est déjà ça, lanca l’examinateur enjoué. Au fait, je m’appelle Jack Alghan.”
Neville réaparut et tendit un papier bleu à Alghan.
“Parfait! Tenez, vous pouvez sortir!”
Neville parut soulagé, et sortit, un parchemin à la main, attestant sa réussite.
“Mr Potter?”
Harry s’avança, nerveux, un désagréable sensation au niveau du ventre. L’examinateur lui tendit un papier sur lequel était inscrit: “Librairie Fleury et Bott”. Harry se concentra, et ressentit un sensation familière qui consistait à avoir l’impression d’entrer dans un tuyau. Puis il apparut dans la librairie, un homme âgé s’approcha, un sourire aux lèvres. Il lui tendit un paier bleu et lui fit un clin d’oeil. Harry repartit au Ministère.
“Félicitations!”, s’écria Alghan.
Il lui donna un parchemin, Harry le lut:

Le Ministère de la Magie a le plaisir de décerner le Permis de Transplanage à :

Harry James Potter


Soulagé, Harry releva la tête et sortit, adressant un signe d’encouragement à Ron. Tonks l’attendait, appuyée contre le mur.
“Alors?
-Je l’ai!
-Bravo!”
Ron ressortit au bout de quelques minutes.
“C’est bon!
-Magnifique Ron”, s’exclama Mr Weasley qui revenait de son bureau.
Ils transplanèrent ensemble jusqu’au Terrier, où Mme Weasley donna libre cours à sa joie, serrant tellement fort Harry qu’elle faillit lui briser des côtes. Ron et Harry passèrent l’après-midi à comparer leurs impressions au grand désespoir des filles, puis entamèrent une partie de Quidditch, filles contre garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:51

Bé pour ma part j'ai pas compris le blague... Rolling Eyes

ah si on pouvait passer notre permis comme ça nous aussi...enfin je ne me plains pas je l'ai, c'est déjà ça^^

Toujours aussi bien, en attendant de lire la version de Rowling c'est un plaisir de se plonger dans la lecture d'HP façon Earwin. Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

Merci Altéa!
Ça fait plaisir!
Par contre je ne vois pas de quelle blague tu parles...Où c'est moi...Neurones deffectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:59

Earwin a écrit:
Réponse après la pub:

*Musique pop. Blonde pulpeuse arrive, toute souriante, les lèvres couvertes de rouge à lèvres, robe blanche moulante, papillone des cils et tient deux chaussures à la main*

"Aujourd'hui, promotiiion spéciale-euh! Achetez-euh deux chaussures-euh pour le prix de trois-euh! Hihihi!"

*Sourire éclatant, pseudo-destiné à vous éblouir. Voix off:*

"C'était Christina pour Sontousdéc...n, le magasin le plus cher de la région, de la chaîne Étoi-aussi."

*Re-musique de Pop*


C'est ça que j'ai pas compris; c'était pas une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:48

Ah non ça, ça s'appelle une pub.

Acheter deux chaussures pour le prix de trois, ça te paraîs pas bizzare?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

lol c'est le prénom qui ne va pas clown on t'aime Altéa je suis sûre qu'Earwin l'a pas fait exprès. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:37

mdr, ouais je me suis dit: Pourquoi tant de haine??? pooouurquoiiii???? ahahahahaah...moi parano? nan... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

Ne me dis pas que Christina est ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:53

Chi! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:27

Ouïe!
Euh, bah désolée pale
Franchement, je savais pas! Hum, je suis confuse Embarassed
Tu me pardonne*yeux à la façon du chat dans Shrek 2*, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:52

lol! mais oui ne t'en fais pas je serai magnanime. Rex! à l'attaque!! lave cet affront!!!!! ahahahaha Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

en tout cas j'ai pris le temps de relire tout ça calmement c'est vraiment bien écrit et représente bien l'esprit de Rowling. j'adore !

J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

Aïe! Merci Clémence! Aïe! Gentil le toutou...

sadique COUCHÉ LE CHIEN!

Bah voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:07

Je vais vous mettre une fanfiction autour de Harry Potter, cette fois-ci, Harry voyage dans le temps, et à quelle époque?...Celui des Maraudeurs bien sûr!

Le résumé qui tue!

Prochainement sur vos écrans (d'ordinateurs mwouhaha! Ok, je sors=>)
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:39

Excellent mdr lol! bientôt sur vos écrans ça il fallait y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Earwin
Ecrivain en herbe
Earwin


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Entre Broceliande et Avallon...
Emploi : Étudiante en première L
Loisirs : Lecture,dessin, ecriture...
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

Ouais, je sais, je suis tarée! Quoi? Me regardez pas comme ça! Je vous avais prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]   Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Lord sans-nom[Fanfiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: CREATIONS DES MEMBRES :: Vos récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser