Earwin Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Entre Broceliande et Avallon... Emploi : Étudiante en première L Loisirs : Lecture,dessin, ecriture... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Dans un avenir lointain Dim 28 Jan - 20:43 | |
| La terre n'est que poussière, Je sors des souterrains, Là où il n'y a pas de lumière, Marre du trains quotidien, Tout ça c'est la faute des anciens, Il n'ont pas fait attention, Il ont fait preuve de prétention, Quelle bande de chiens!
Il n'y a plus d'arbres, Il n'y a plus rien de toute façon, La terre est dévastée, Plus rien ne pousse. Nous vivons dans le noir, Dans les profondeurs de la terre, Où tout est sombre. Je scrute les environs, Que des ruines et des décombres, Foutus anciens.
Je secoue tristement la tête, Ils auraient du écouté. Je redescends, dégoutée, Par le spectacle, De ce qui fut jadis, La Terre. | |
|
Duck le canard Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : haute saone (est de la france) Emploi : etudiant en informatique Loisirs : Ma jolie princesse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Dans un avenir lointain Dim 28 Jan - 22:29 | |
| Tres beau, tres bien ecrit, splendide, je trouve ça super | |
|
Altéa Aide Admin (et non pas modo !!!)
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Var Emploi : gardienne de la nature sacrée Loisirs : dessin,lecture Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dans un avenir lointain Lun 29 Jan - 13:43 | |
| Franchement j'adore les messages que tu fais passer Earwin, si tout le monde pouvait les écouter | |
|
Clémence Rêveur/se à temps plein
Nombre de messages : 504 Age : 37 Localisation : pays de la féerie Emploi : reveuse... Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dans un avenir lointain Mar 30 Jan - 13:08 | |
| | |
|
turkoise Invité
| Sujet: Re: Dans un avenir lointain Mer 31 Jan - 14:13 | |
| J'adore!
Notre terre est particulièrement maltraité aujourd'hui, et si rien n'est fait tu as parfaitement décris son avenir !
Bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un avenir lointain | |
| |
|