| Mauvaise nuit dans un mirroir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Fleur Nouveau/elle
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : France Loisirs : Composition, écriture Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Mauvaise nuit dans un mirroir... Jeu 18 Oct - 21:23 | |
| Bonjour à tous,
Merci à l'âme charitable qui a validé mon inscription sur le forum. Je suis un monsieur de 28 ans, papa d'une petite fille d'un petit ange de 7 mois et des rêves plein la tête.
J'écris depuis l'enfance (ahhh, les mini-romans inachevés de l'école primaire, avec des descriptions du genre "ces arbres étaient verts et ronds comme des glaces à la menthe", si si !), et vers l'âge de 12 ans cette activité s'est intensifiée. J'ai écris des scénarios "Heroic Fantasy" pour une campagne de jeu de rôle, pendant 5 ans !
Aujourd'hui je suis compositeur de métier, et bien que la musique soit ma plus grande passion, je n'ai pas perdu mon amour pour les lettres. J'ai osé me lancer dans l'écriture d'un roman. Seul hic, je me trouve toujours aussi maladroit. J'espère donc apprendre plein de choses en votre compagnie...
Au plaisir de vous lire (et de me faire lire par vous),
La Fleur.
PS : Je suis une vraie tortue. J'entends par-là que j'aime la salade, et surtout... que je suis LENT. | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes Emploi : Enfin un vrai boulot ^^ Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... Jeu 18 Oct - 22:12 | |
| Sois le bienvenue sur ce forum !! L'âme charitable te remercie pour ton inscription Tu verras ici on apprend dans la bonne humeur et l'amitié alors n'ai pas peur de te lancer. Au plaisir de te lire Eva | |
|
| |
Altéa Aide Admin (et non pas modo !!!)
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Var Emploi : gardienne de la nature sacrée Loisirs : dessin,lecture Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... Ven 19 Oct - 11:16 | |
| J'ai hâte de lire tes prouesses, bienvenue à toi, et étant née le 1er Mai je comprends ton syndrôme de lenteur | |
|
| |
La Fleur Nouveau/elle
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : France Loisirs : Composition, écriture Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... Ven 19 Oct - 11:32 | |
| Merci pour cet accueil !!! Je vais de ce pas me promener dans les tropiques dans les topics...
A bientôt.
/La Fleur | |
|
| |
Silme Débutant/e
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : France Loisirs : Musique, et plein d'autres choses!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... Ven 19 Oct - 14:50 | |
| coucou!!! | |
|
| |
Duck le canard Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : haute saone (est de la france) Emploi : etudiant en informatique Loisirs : Ma jolie princesse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... Ven 19 Oct - 15:00 | |
| Bienvenue a toi, ça fait plaisir de voir un monsieur parmi nous, on va pouvoir se serrer les coudes, je me sentait un peu seul ici avec toute ses jolie filles | |
|
| |
Altéa Aide Admin (et non pas modo !!!)
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Var Emploi : gardienne de la nature sacrée Loisirs : dessin,lecture Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... Sam 20 Oct - 14:04 | |
| Holà tu vas te faire un ennemi, tu as oublié mon cher frère! | |
|
| |
zano Débutant/e
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans le fabuleux monde de l'écriture Emploi : ben...collégienne Loisirs : lire, écrire, surfer in the web^^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... Sam 20 Oct - 21:46 | |
| Enfin quelque qui écrit des romans et ne les finit jamais !!! Personnellement c'est rare que mes romans fassent plus de 15 pages^^. Bienvenue !!! | |
|
| |
draco251084 Débutant/e
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : La Valette du Var Emploi : Facteur Loisirs : Musique, jeux vidéo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... Dim 21 Oct - 15:59 | |
| Bienvenue à toi, alors comme ça vous allez vous serrer les coudes Duck????GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi aussi je suis un monsieur, gare à mon courroux... | |
|
| |
Anorluine Rêveur/se à temps plein
Nombre de messages : 511 Age : 38 Emploi : artiste rêveuse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... Mar 23 Oct - 18:57 | |
| Comme d'hab j'arrive avec dis trains de retard (c'est pas ma faute y'avait la grève! ) Bienvenue à tous les petits nouveaux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... | |
| |
|
| |
| Mauvaise nuit dans un mirroir... | |
|