| Mauvaise nuit dans un mirroir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Fleur Nouveau/elle
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : France Loisirs : Composition, écriture Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Mauvaise nuit dans un mirroir... Jeu 18 Oct - 21:23 | |
| Bonjour à tous,
Merci à l'âme charitable qui a validé mon inscription sur le forum. Je suis un monsieur de 28 ans, papa d'une petite fille d'un petit ange de 7 mois et des rêves plein la tête.
J'écris depuis l'enfance (ahhh, les mini-romans inachevés de l'école primaire, avec des descriptions du genre "ces arbres étaient verts et ronds comme des glaces à la menthe", si si !), et vers l'âge de 12 ans cette activité s'est intensifiée. J'ai écris des scénarios "Heroic Fantasy" pour une campagne de jeu de rôle, pendant 5 ans !
Aujourd'hui je suis compositeur de métier, et bien que la musique soit ma plus grande passion, je n'ai pas perdu mon amour pour les lettres. J'ai osé me lancer dans l'écriture d'un roman. Seul hic, je me trouve toujours aussi maladroit. J'espère donc apprendre plein de choses en votre compagnie...
Au plaisir de vous lire (et de me faire lire par vous),
La Fleur.
PS : Je suis une vraie tortue. J'entends par-là que j'aime la salade, et surtout... que je suis LENT. | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes Emploi : Enfin un vrai boulot ^^ Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nuit dans un mirroir... Jeu 18 Oct - 22:12 | |
| Sois le bienvenue sur ce forum !! L'âme charitable te remercie pour ton inscription Tu verras ici on apprend dans la bonne humeur et l'amitié alors n'ai pas peur de te lancer. Au plaisir de te lire Eva | |
|
| |
Altéa Aide Admin (et non pas modo !!!)
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Var Emploi : gardienne de la nature sacrée Loisirs : dessin,lecture Date d'inscription : 26/07/2006