| Nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Créatrice du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes Emploi : Enfin un vrai boulot ^^ Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Nuit Jeu 27 Juil - 18:11 | |
| Voilà mon premier poème :
Nuit
Nuit noire, nuit triste, je te connaît. A chaque minutes difficiles, aux moments où tu désires me visiter, je te vois.
Effrayante ? Oui, quelque peu... De tes bras de velour tu m'envelloppes ou tes yeux sombres me surveillent.
Nuit noir, nuit triste, tu te reconnaît. Amour et haine se confondent trop souvent, intelligence et folie font de même, sous tes lueurs incertaines
Attirante ? Oui, quelque peu... Là où défauts et qualités ne se distinguent plus, tromperie et amitié se rejoignent sous ton voile.
Nuit noire, nuit triste, disparaît.
Mars 2003 | |
|
| |
Altéa Aide Admin (et non pas modo !!!)
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Var Emploi : gardienne de la nature sacrée Loisirs : dessin,lecture Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nuit Ven 28 Juil - 10:29 | |
| eh bien pour un tout premier je trouve ça vraiment excellent | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes Emploi : Enfin un vrai boulot ^^ Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nuit Ven 28 Juil - 11:15 | |
| Je l'avais bien aimé oui pour un premier | |
|
| |
Duck le canard Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : haute saone (est de la france) Emploi : etudiant en informatique Loisirs : Ma jolie princesse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Mer 11 Oct - 1:38 | |
| Sympa oui ton premier poeme, bon c'est sur ça change de style par rapport au autre, mais c'etait bien, tu avait quel age a l'epoque? | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
| Sujet: Re: Nuit Mer 11 Oct - 12:03 | |
| 16-17 (et le reve de la poetesse precoce explosa dans une triste deflagration ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Var Emploi : gardienne de la nature sacrée Loisirs : dessin,lecture Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nuit Mer 11 Oct - 12:05 | |
| mdr mais non, 16 ans c'est déjà jeune. Tu as un immense talent, et tu l'as toujours eu, il dormait en toi depuis toujours et s'est réveillé à cet âge. | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
| Sujet: Re: Nuit Mer 11 Oct - 12:15 | |
| Oooooh qu'elle est adooooooorable ! En fait c'est ma complimenteuse (metier en plein essor pour ceux qui ne le savent pas) attitree. Je traduis : ma paye n'est pas trop bonne, pourriez-vous l'augmenter un peu svp ? Je rigole, je rigole mais ca me touche vraiment ce que tu dis Altea, merci pour tous tes compliments et ta presence assidue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Mer 11 Oct - 12:26 | |
| Mais de rien c'est bien normal. Et merci à toi d'avoir créé ses merveilleux forums, depuis que je suis tombée dessus je me sens bien mieux! | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
| Sujet: Re: Nuit Mer 11 Oct - 12:33 | |
| C'est un vrai bonheur de voir les gens contents d'etre sur le forum. Je n'aurais jamais cru avoir un jour une telle popularite !!!
Et franchement sans vous, ben je parlerai un peu dans le vide ^^
Surtout sans toi qui es si presente.
Alors merci mille fois a toi... | |
|
| |
Duck le canard Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : haute saone (est de la france) Emploi : etudiant en informatique Loisirs : Ma jolie princesse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Mer 11 Oct - 14:36 | |
| C'est pas si jeune que ça en fait, je pensait plus jeune, mais t'en fait pas, altea a raison tu es une grande poetesse, et c'est toujours un plaisir de lire tes poeme Eva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit | |
| |
|
| |
| Nuit | |
|