kacem_loubay Nouveau/elle
Nombre de messages : 4 Age : 76 Localisation : Khénifra 54000 - Maroc Emploi : Professeur d'Education Physique Loisirs : Lecture et Ecriture Poétique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Salut Tout Le Monde Mar 7 Aoû - 1:33 | |
| Salut Tout Le Monde
...Je serai bref dans cette présentation et avec le temps je fournirai de plus ample renseignements. Natif de Khénifra Maroc le 1 Janvier 1948 Pour cette date/illusion, qui ne reflète pas exactement le jour ou la nuit du mois où j'ai ouvert les yeux sur le monde Pour des raisons d'archives obligatoire, Carte d'Identité Nationale, Passeport... et après des allers et venues On a décidé de fixer mes amarres. Sur les bancs du collège mon Professeur de Français en 1964 a eu cette idée fascinante de me surnommer " Poète "... Le 16 Novembre 1971 j'ai fait paraître mon premier écrit dans la Presse Nationale d'expression française. Coup de hasard? Suivent d'autres... et j'ai fait publier d'autres dans d'autres quotidiens au Maroc et à l'Etranger... Collaboré à différentes Anthologies poétiques Figurent sur plus de 50 sites web Plusieurs sites personnels... Professeur d'Education Physique dans un collège de ma ville
Voilà en quelques lignes ma carte de séjour
Le poète de l'autre rive | |
|
Altéa Aide Admin (et non pas modo !!!)
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Var Emploi : gardienne de la nature sacrée Loisirs : dessin,lecture Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Salut Tout Le Monde Mar 7 Aoû - 14:22 | |
| ça c'est une présentation complète Bienvenue nouveau venu!!!!!! | |
|
Eva Créatrice du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes Emploi : Enfin un vrai boulot ^^ Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Salut Tout Le Monde Dim 7 Oct - 17:32 | |
| Oui, bienvenue à toi !!!! | |
|
Duck le canard Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : haute saone (est de la france) Emploi : etudiant en informatique Loisirs : Ma jolie princesse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Salut Tout Le Monde Dim 7 Oct - 21:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Tout Le Monde | |
| |
|