| Salut les gens!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draco251084 Débutant/e
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : La Valette du Var Emploi : Facteur Loisirs : Musique, jeux vidéo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Salut les gens!!!!! Sam 13 Oct - 19:13 | |
| Salut tout le monde alors je me présente, je suis le frère d'Altéa alors attention à vous... D'après ma petite soeur j'ai un certain talent.Et quel talent!Elle est allé jusqu'à me proposer d'écrire avec elle , alors pour vous dire que je suis inspiré je suis inspiré. A bientôt | |
|
| |
Altéa Aide Admin (et non pas modo !!!)
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Var Emploi : gardienne de la nature sacrée Loisirs : dessin,lecture Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! Sam 13 Oct - 19:34 | |
| Nan c'est pas vrai c'est pas mon frère! C'est juste un fou qui me poursuit depuis 21 ans! Ulala il arrive...
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il écrit bien, il m'avait caché ce talent. Mais je vous préviens: il est plus fou que moi, et surtout bien plus sadique! | |
|
| |
Duck le canard Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : haute saone (est de la france) Emploi : etudiant en informatique Loisirs : Ma jolie princesse Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Eva Créatrice du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes Emploi : Enfin un vrai boulot ^^ Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! Sam 13 Oct - 22:24 | |
| Nous avons donc notre fameux jean !!! Moi je suis la future collègue de ta soeur tu vois elle a du t'embêter à ça mdr. Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1516 Age : 38 Localisation : Var Emploi : gardienne de la nature sacrée Loisirs : dessin,lecture Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! Dim 14 Oct - 9:21 | |
| Ouiiii comme je l'embête avec le magasin, d'ailleurs c'est lui qui veut s'occuper du côté intéractif avec ses doigts de fées sur l'ordi! Duck je préfère te prévenir, il sait très bien se défendre tout seul, c'est lui qui m'a appris tout ce que je sais et surtout lui qui s'entraine sur moi pour perfectionner ses techniques d'immobilisation! Donc c'est à tes risques et périls (et je parle en connaissance de cause!) si tu veux t'attaquer à lui! | |
|
| |
Duck le canard Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : haute saone (est de la france) Emploi : etudiant en informatique Loisirs : Ma jolie princesse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! Dim 14 Oct - 11:56 | |
| J'ai meme pas peur, j'ai fait 15 ans de judo dabord | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 37 Localisation : Alfaheim, terre des elfes Emploi : Enfin un vrai boulot ^^ Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! Dim 14 Oct - 12:02 | |
| lol t'as vexé mon canard altéa | |
|
| |
Silme Débutant/e
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : France Loisirs : Musique, et plein d'autres choses!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! Dim 14 Oct - 12:40 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Duck tu es trop beau sur ta photo!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Bienvenue à toi!! Grand frère qu'à pas l'air commode ala C fait Eva mdr
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Eva Créatrice du forum
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! Dim 14 Oct - 12:42 | |
| euh c'est le grand frère à altéa, pas le petit frère enlève vite cette erreur avant de te faire rotir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! Dim 14 Oct - 15:50 | |
| Oh oui il met un point d'honneur à dire que c'est lui le plus grand! En plus c'est vrai il me dépasse de plus d'une tête! | |
|
| |
draco251084 Débutant/e
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : La Valette du Var Emploi : Facteur Loisirs : Musique, jeux vidéo Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! Dim 14 Oct - 21:19 | |
| N'ayez pas peur je suis pas méchant je suis un ange...demandez à Altéa | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! Lun 15 Oct - 11:42 | |
| Moui un ange, mais qui ne vient pas du ciel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens!!!!! | |
| |
|
| |
| Salut les gens!!!!! | |
|