Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dissertation 2

Aller en bas 
+2
Lunnae
Altéa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:27

Allez je me lance dans le rôle du professeur, moi je vous préviens direct je suis le genre de prof déjanté et excentrique qui lance sur ses élèves de jolies fleurs en chantant de douce mélodies Very Happy

Pas de divaguation comme dans la précédente hein? je compte sur vous, modérez vos hormones Razz

Alors euh...décrivez en 30 lignes maxi votre apparence si vous étiez né dans une famille de nains mutants mêlés à une sous-espèce d'ogres rachitiques. Vous pouvez en faire une pitite histoire amusante ou juste une description toute simple, comme vous le sentez!

Moi tordue? oui c'est vrai!!! ahahahaha allez à vos stylos et que ça saute! et je ne veux pas entendre un bruit! Quiconque sera surpris à tricher sera précipité sans état d'âme dans un puits sans fond!
Revenir en haut Aller en bas
Lunnae
Interressé/e
Lunnae


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Dans un monde inconnu
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 02/01/2007

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:23

Oh non madame!! Vous êtes... (attention à ce que je vais dire...) ... Sadique!! Laughing Bon je vais essayer... Est ce que je peux faire sous forme de dialogue?