Ateliers d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dissertation 2

Aller en bas 
+2
Lunnae
Altéa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:27

Allez je me lance dans le rôle du professeur, moi je vous préviens direct je suis le genre de prof déjanté et excentrique qui lance sur ses élèves de jolies fleurs en chantant de douce mélodies Very Happy

Pas de divaguation comme dans la précédente hein? je compte sur vous, modérez vos hormones Razz

Alors euh...décrivez en 30 lignes maxi votre apparence si vous étiez né dans une famille de nains mutants mêlés à une sous-espèce d'ogres rachitiques. Vous pouvez en faire une pitite histoire amusante ou juste une description toute simple, comme vous le sentez!

Moi tordue? oui c'est vrai!!! ahahahaha allez à vos stylos et que ça saute! et je ne veux pas entendre un bruit! Quiconque sera surpris à tricher sera précipité sans état d'âme dans un puits sans fond!
Revenir en haut Aller en bas
Lunnae
Interressé/e
Lunnae


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Dans un monde inconnu
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 02/01/2007

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:23

Oh non madame!! Vous êtes... (attention à ce que je vais dire...) ... Sadique!! Laughing Bon je vais essayer... Est ce que je peux faire sous forme de dialogue?
Revenir en haut Aller en bas
Lunnae
Interressé/e
Lunnae


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Dans un monde inconnu
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 02/01/2007

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:58

Bon voila j'ai finit!! Voici ma copie!! Very Happy (j'ai fais de mon mieux, je sujet était dur!!!) J'espere que ça ne vous dérange pas que je l'ai fais sous forme de dialogue!!


- Hé toi, la petite naine rabougrie au grand nez pleins de pustules vertes et aux cheveux rêches !! Qu’est ce que tu fais ici ??

- Rien du tout, laisses moi elfe prétentieux, je vais à l’école !! Et d’abord, mon nez n’est pas si grand que ça, mes pustules sont génétiques, mes cheveux sont indomptables et j’ai quand même 1 m 12 !! C’est dans la moyenne des nains !!

- Si tu veux, petit ogre à la peau verdâtre aux taches rouges… Je n’y peux rien si tu ne sais pas te coiffer ! Tu ne sais même pas te fringuer !! Regarde moi ce chiffon en guise de robe !! Que tu es laide !! Je ne demande comment est ta famille… tu es quoi au juste ? Avec tes petits yeux noirs porcins et secs ? Tu est une naine ogresse ? Ca doit être cela, vu que tu passes tes journées à manger des trucs dégueulasses et à te faire discriminer par les autres ??

- Tais toi, espèce d’inculte ! Je suis une naine tout court !! Je ne manges pas n’importe quoi, c’est la nourriture que me donne ma mère !!! Et puis je ne me ferais pas discriminer, si les petits imbéciles comme toi se trouverais une autre occupation que de venir me rappeler que mon existence est minable et que je suis laide à mourir !! Maintenant laisse moi, je vais rendre visite à quelqu’un

- Ah oui, et à qui ? Ta SEULE et UNIQUE amie, cette petite dryade qui a pitié de toi, tellement, comme tu l’as dit, ton existence est minable !! Tu n’as rien à faire avec elle, va plutôt t’occuper de tes cheveux !

- Mes cheveux sont très bien, je suis juste en panne de shampoing et ma sœur a cassé ma brosse. Ils ne sont pas si terribles que sa !!??

- Bien sur que si, ils sont horribles !! Regarde toi dans un miroir !! Tes cheveux sont…. Tellement raides et rêches qu’on dirait de la paille !!

- C’est sa !! Ne parlons pas de toi , dans ce cas, ce serait bien pire ! Allez salut !!
*Mais qu’est ce qu’ils ont tous ? je suis très belle !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:39

Mdr, j'adore, sincerement c'est trop trop bien ton texte lunnae, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Lunnae
Interressé/e
Lunnae


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Dans un monde inconnu
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 02/01/2007

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42

Merci!! Very Happy c'est mon 1er pour vous!! Et toi, tu nous en fais un?
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:45

Promi j'en ferai un se week end
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15

Alors la j'en reviens pas... Altea comment oses-tu etre aussi perfide ?


Dans mes bras mon amiiiiiie ! mdr


Je m'y mets alors.


- Mais non c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Arret sur image. La c'est moi qui hurle. Le gnome rabougri qu'est mon petit frere vient encore de rentrer dans ma chambre sans frapper.

- Mais tu vois pas que je m'epiles ?

Un truc a savoir sur moi : ne jamais m'enerver quand je m'epile les sourcils. Ca fait mal j'ai d'etranges grimaces avec la concentration bref ne surtout pas m'enerver.

- Eh le nain tu m'entends ?

J'aime pas son sourire narquoi... Qu'a-t-il prepare encore ?

- Maman elle m'a dit que tu devais m'aider pour mon devoir de francais.

Je lui lance un regard de killer gros soupir je laisse mes tortures epilatoires pour le moment. Si la reine mere le dit y a rien a faire...

- Viens-la moucheron.

En deux temps trois mouvement j'ai fini son devoir histoire qu'il me fiche la paix.
Il en profite en sortant pour toucher a mes figurines.
Hurlement cri bref le quotidien de ma journee...
C'est ca d'avoir des gnomes deguises sous forme perfide de frere. Ca va bouffe la vie.




Voila Very Happy

L'auteur garantie que les faits et personnages ne sont que fictions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:52

Ptdr, puissant j'adore la scene du splice epilatoire, mais ou va tu chercher tous ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:04

aucune idee surement des vies anterieures... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:20

Bon je me lance alors ^^


Comme tous les matins je me baladais dans la rue pour faire mon marché, et comme tous les matin on me chariait sur mon physique, chose que je trouve vraiment abhérante. Quelle honte y a t'il a avoir 3 oreille poilue, non mais dabord qui n'a pas d'oreille poilue, dacord je tient de ma maman ogre un peu plus de poils que les autres, mais c'est pas une raison pour se moquer pustule dans les oreilles, je n'y peut rien si mon papa est un nain mutan. C'est comme avoir un oeil globuleux, pourquoi ça serai pas compatible avec un oeil limpide tout rose, bon dacord ça fait pas rès virile un oeil rose, mais je vous assure ça plais au fille. Mon plus gros complexe a vrai dire c'est ma taille, je fait 1m04 au point le plus bas, et 3m12 au point culminant, ben oui ça aide pas d'avoir une jambe gauche de nain et une jambe droite d'ogre, a chaquefois que je cour mes copain a l'ecole se moque de moi, il me dise que je cour pas j fait du saut a la perche sur chaque apuis de ma jambe de nain pour me projeter derriere la jambe d'ogre :'( c'est pas facile a vivre tout les jours vous savez. Mais je continue mon marché comme si de rien etait, a chercher ma creme autobronzante pour la partie de mon corp heriter de papa, une peau de nain ça bronze plus facilement qu'une peau d'ogre verdatre, alors je peut au moin me bronzé le bas du dos la fesse droite et 2 oreil, si si on ma toujours dit qu'un homme bronzé ça attirait les fille. En plus j'ai trouvé un joli maillot de bain a poid vert, c'est astucieux, comme ça c'est assortie au verue qui parsemme mon corp.
Demain je vais chez le coiffeur, je vais me faire une coupe punk teinté en violet, les filles adore les caillera, oula, un piecing sur mes 3 oreille, non pas a l'arcade, sur les pustule ça fait un style, et un gros tatouage de troll ivre mort sur mon torse, la je suis pret, attention les filles me voila, je vais a la plage pendant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Lunnae
Interressé/e
Lunnae


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Dans un monde inconnu
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 02/01/2007

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:08

J'adore vos 2 textes!! Ils sont géniaux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:17

ça à été amusant de l'écrire en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:15

Alors là je vous tire à tous mon chapeau!! j'étais pliée tout le long! Excellent!! lol! Lunnae tu avais parfaitement le droit de le faire sous forme de dialogue, et tu t'es franchement gavée!!

Clemence le supplice de l'épilation, les hommes ne savent pas ce que c'est..je te soutiens à 100% jeune padawan! Razz

Un grand bravo à tous! vous méritez tous 20/20!!

Demain je concocterai moi aussi un petit truc. Encore bravo!! vous voyez qu'en étant sadique c'est plus rigoulo!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:24

Dabord vous vous rasez pas la barbes tous les matinsc'est pas plus amusant que de s'épiler croit moi, la surface est juste réduite
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:25

Oh on voit bien que tu ne t'es jamais épilé...la différence c'est la douleur!!! affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:26

Tu t'es déjà rasée pour dire ça, tu croit que c'est ue partie de plaisir de se raser le matin???
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:45

Bah c'est contraignant mais pas douloureux voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:04

lool ben ça se voit que vous le faite pas les filles, la cire ça tire tout les poil d'un coup, le rasoir ça te les arrache un par un moi je peut dire que ça c'est une torture, aide moi zepheris, dit leur
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:13

et voici comment un sujet derapa sur les tortures esthetiques... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:14

Lol oui c'est la faute de ton texte d'abord ^^ allé tina montre nous ce que donne ta disserte
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:19

Allez c'est parti!!! Vous allez voir ce que le prof tordu que je suis a réussi à pondre pour cet exo... Twisted Evil

-Beurk, ce que ces humains peuvent être laids!

-Oui c'est vrai; où as-tu trouvé ce magazine horrible?

-A la section horreur. Regarde comme c'est dégoûtant! Leurs ridicules jambes et leurs tout petits bras...ça fait froid dans le dos...


-Je ne sais pas comment ils font pour marcher dans ces conditions; moi je ne pourrais pas envisager ma vie sans ma jambe fétiche; deux fois plus musclée que l'autre et griffue à souhait. Comment pourrait-on se défendre sans ça?

-Je ne sais pas, mais c'est peut-être pour ça que l'espèce humaine s'est éteinte. Avec un physique si piètre comment pouvaient-ils survivre...non mais regarde ces bras! pas un pouce de muscle, de griffes ou de pustules purulentes qui protègent la peau. Et cette peau rosée...ieurk!!

-Rien ne vaut le gris pierre pour se fondre dans un environnement hostile. Et la barbe; à part sur ce qui leur sert de tête ils n'ont presque pas de poils. Ma mère a toujours dit que sans le doux duvet épineux qui lui recouvrait le corps, elle n'accepterait jamais de se montrer en public. Elle a reçu un prix tu sais pour la plus belle pilosité des nains femelles.

-Mon père est très fier de ma soeur et de ses poils aussi. Il dit qu'elle en fera tourner des têtes; et Papi ogre dit que j'ai hérité de sa bosse au menton et de ses protubérances au front au-dessus des yeux.

-Tu as les yeux de ton oncle je trouve, tout petits et porcins, c'est très joli.

-Merci, ah regarde! leurs pieds ressemble à ceux d'un bébé! Ils n'ont pas évolué ou quoi! Nous en grandissant des bosses, des pustules et tout plein de trucs poussent!

-Mon cousin a même des tentacules!

-Waouh la chance! Et leurs dents; non mais c'est pas vrai...de monstrueuses petites choses blanches...comment faisaient-ils pour manger sans crocs? Cette couleur blanche est vraiment écoeurante je trouve, je ne pourrais pas me regarder dans le miroir si je n'étais pas sûr d'y voir mes trois rangées de crocs noirs et acérés.

-Moi je suis persuadé qu'ils n'avaient même pas le pouvoir de souffler un nuage toxique...

-Ouais moi aussi, les pauvres leurs vies ne devaient pas être facile...range vite ce magazine ta mère arrive et elle ne veut pas qu'on regarde des choses comme ça, elle va encore dire que ça va nous donner des cauchemars.



voilà!!! je m'arrête sinon j'y serai encore demain, hihi ça m'éclate ce genre de truc. Alors qui n'a pas fait sa dissert hein?? Attention je peux vous filer une heure de colle!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
Duck le canard


Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:50

mdr, moi je l'ai faite maitresse, ne me punissez point :-(

Mais je peut vous dire que tina elle a copier sur moi madame, si si je t'ai vu d'abord, pendant que je regardait ton soutien gorges ta pas arreter de reluquer ma feuille ^^.

ça merite une punition ça madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://estia0111.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:01

Oula j'en connais qui ne va pas être contente en lisant ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
Altéa


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 38
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:39

Qui n'a pas rendu son devoir??!! attention j'ai l'oeil qui voit tout...ceux qui ne feront pas l'exercice seront sévèrement châtié!! ahahahahah sadique
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rêveur/se à temps plein
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : pays de la féerie
Emploi : reveuse...
Loisirs : écriture, lecture et mon homme ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:22

J'adore votre devoir maicresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evathewitch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dissertation 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation 2   dissertation 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dissertation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dissertation 4
» dissertation 6
» dissertation 7
» Dissertation
» dissertation 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: EXERCICES :: Le coin dissertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser